Publicité

Touba: Abdoulaye Wade annonce sa retraite

L’ancien chef de d’Etat, Me Abdoulaye Wade, a annoncé la fin de sa carrière politique lors de sa visite à Touba, ce jeudi. Le « Pape du Sopi » qui semble être conscient de son âge avancé, demande à son successeur de poursuivre son oeuvre. 

« Aujourd’hui, je ne suis plus président de la République et je ne le serai plus. Donc, je suis en fin de carrière », a déclaré l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, lors de sa rencontre avec Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké.

Publicité

Selon le journal VoxPop, le secrétaire général du Pds n’a pas manqué de lister ses souhaits: « Je souhaite à mon successeur de poursuivre l’oeuvre que j’ai entamée, et de faire mieux que moi. Après lui, je souhaite que quelqu’un de notre famille prenne le pouvoir et fasse encore mieux que lui. Donc, je prie pour le Sénégal, je prie pour le développement du Sénégal« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. maba

    Jean paul


    si je lis bien il souhaite que quelqu’un de sa famille succède à Maki. de quelle famille parle-t-il ? on ne sait pas mais ca bien etre de sa famille politique et je crois aussi qu au pds il ya des chretiens des juifs et animistes qui peuvent succeder a Maki on ne sait jamais !!!


  2. Me Wade ,désolé de votre souhait qui va droit vers la division à votre âge et de par votre expérience rassembler devait être votre mot d’ordre car le Sénégal notre cher Sénégal est connu pour son unité de religion d’ethnie et de tarikha (ken mounou co khar niar) wassalam


Laisser un commentaire