Tirs à balles réelles : Boy Kaïré raconte le cambriolage qui a failli lui coûter la vie (vidéo)

Boy Kairé a échappé de justesse à la mort. Son domicile sis à la Cité Dabakh de Keur Ndiaye Lô, a été la cible de cambrioleurs. Ils étaient sept (7) et ont ouvert le feu sur l’ancien lutteur avant d’emporter cinq (5) moutons de race « Ladoum ».

Réveillé par le bruit des malfaiteurs à 2 heures du matin, Boy Kaïré s’extirpe de son lit, allume la lampe des escaliers qui mènent à la terrasse. Aussitôt, les brigands ouvrent le feu, la balle s’écrase non loin du lutteur à la retraite.

Les malfaiteurs étaient très bien organisés et n’avaient pas arrêté, bien que toute la maison était au courant de leur présence. Ils ont fini par emporter cinq (5) moutons ladoum, déclare Boy Kaïré.

Il s’en est expliqué sur cette interview de Igfm. Regardez ! 

6 COMMENTAIRES
  • Kikou

    Senegal loussiy pékhé, so gnaké soneu, so amé soneu surtout ceux qui élèvent ces animaux là. Moi je ne comprends pas ces gens, ils ne travaillent pas té lo ame gnou eupeula si sokhla. En tout cas ceux qui ont bénéficiés de grace présidentielle s’ils retournent en prison, ils doivent y mourir. Bandit diaroul yeureum.

    • doudou

      Il faut avoir une arme seule solution chaque père Dr famille doit avoir une arme avec lui.

  • diogomaye

    Sathie kouko diapp raye rekk na population deff aye groupe de vigile à partir de minuit kougnou diapp ta wakho loulerr gnou yewla ba beusett pour identifié ce type wala deff comme lebou yi bougnou diapper sathie dougale si sako sanni gethie ( dans la mer) c’est la seule solution amoule lenenn.

  • Talib

    Bravo à la gendarmerie, vous avez fait le constat tout en laissant la cisaille utilisée par les voleurs sur place.

  • Diack

    Bravo les gendarmes comment laisser sur place les cisaillent qui comportent les empruntes digitales des voleurs en plus d être une pièce à conviction. La victime dit avoir ramassé les douilles pour les porter aux gendarmes… C est dingue… Le relevé d emprunte vous connaissez Mr les gendarmes ? Il appartient aux gendarmes de mettre les preuves sous scellé dans le but de confronter les voleurs…

  • Mamadou

    Pour moi la solution sathie bougne si diap gnou rayé ko.Ndax gnom paré wonne néne pour lép

Publiez un commentaire