Thiès : une inscription inhabituelle soulève l’étonnement

À Médina Fall, un quartier de la ville de Thiès, une découverte pour le moins surprenante a récemment captivé les habitants. En effet, le nom du Prophète Mouhamed (PSL) aurait été retrouvé inscrit sur un poisson, acheté par une résidente du nom de Mame Diarra.
Cette curieuse découverte n’a pas tardé à faire parler d’elle. Sur le poisson, il était possible de lire, d’un côté, « Mouhamed Lahilaha ilalah », et de l’autre, « Mouhamed Rassoulilah », comme l’a confirmé un imam consulté par Mame Diarra.
Face à ce qui est perçu comme un miracle, le quartier s’est mobilisé, attirant les curieux venus observer le phénomène. L’événement a été relaté par nos confrères du site Kawtef, illustrant l’intérêt que suscitent ce genre de manifestations étonnantes parmi la population.
Tout ça c’est de conneries ! Niaak kham, niaak diang moy takh vous dites des bêtises ! Lékal sa dieun té mey niou diaam ! Pétasse !
ItHc qyByhA UJSq DPfwsns ImWkfn ltrmn
nljjqB fyfRiZ DoqrxMo LLcK
Histoire dormir debout
Lekal sa dieune té may niou diamm. Amoul benn bind
Le poisson est coupe ????
Bin
Le poisson a til été finalement mangé pour le ndogu ou pas ????
Lolou mooy laajbi nak. Nan laniouko def
non le morceau coupe (Teule) va retourner en mer et trouver une mère porteuse immortelle et ainsi le nom restera a jamais graver sur celle ci. En effet le nom de dieu est éternel
Une mère porteuse musulamane ?!?! Ah aha ha ah ah !!!! Quelle idiotie !! Toute cette population ignorante et bête à croquer des chiottes de leurs connards de marabouts endoctrineurs et escocs !!
Thiey africain…
Thiey sénégal
Allahou akbar
Avec ça on s’étonne d’être tjrs parmi les derniers