Publicité

Thiès-ouest : Benno se réfère de la lettre de Macky...

Les  responsables de la coordination du Parti socialiste à Thiès-ouest se sont réunis, ce lundi, pour préparer la Présidentielle de 2019. Membre du bureau politique du Ps, Doudou Gnagna Diop a expliqué que leurs premières actions vont dans le cadre de la lettre du candidat de Benno bokk yakaar (Bby). Ils ont aussi décliné les stratégies à mener pendant ces 21 jours de campagne…

Les dirigeants de la coordination du Parti socialiste à Thiès-ouest ont tenu à partager la lettre du Président Macky Sall. L’adjoint au coordinateur du comité électoral, Doudou Gnagna Diop (Ps), est revenu sur les axes majeurs de leurs réunions. Il s’agit de privilégier la proximité, avec du porte-à-porte pour vulgariser les réalisations du Président Sall durant son premier mandat.

Publicité

Les membres du comité électoral, Doudou G. Diop et Demba Diouf (Apr) sont en phase au niveau de la commune de Thiès-ouest pour s’entretenir avec les populations sur les perspectives et programmes à venir, si le candidat de Benno remporte le scrutin présidentiel.

M. Diop a fait état des réalisations sociales de son leader, notamment le Pudc, la Couverture maladie universelle, entre autres. Par ailleurs, il a mis l’accent sur les infrastructures touristiques, rappelant que dans le cadre de l’industrie touristique, le président de la République a donné un coup de pouce avec des exonérations, réduisant les taxes Rda de l’aéroport. Il n’a pas manqué de souligner que leur secteur a beaucoup souffert avant le régime en place…

Publicité

 

9 commentaires

  1. Idy critique Macky sur ses réalisations à Diamnadio et pourtant c’est ce qu’il a voulu faire à Thiès, ce type est un dangereux régionaliste

  2. il y a pas à dire Macky a une saine vision.du pays ,contrairement à ce que avance subjectivement mr idrissa seck.Diamniado fait parties des realisations du pr Macky,.faisons une politique de verites malgrè notre ambition.Vive Macky

  3. Uretr

    Idy est une coquille vide et n a aucun talent d orateur. Sonko est un imature de premiere et un manipulateur et salafiste, Madicke Niang est un revanchard qui se contrefiche de l avenir du Senegal. Sall pas assez populaire, il ne passera jamais.

  4. redouane

    l opposition s ajite beaucoup mais a part porter des accusations non fondees elle n a toujours rien a proposer. C est malheureux vous parlez d escroquerie mais vous avez tellement abusez de la confiance des senegalais

  5. Fatomata

    Macky Sall modernise les villes du Sénégal, il lance des travaux d’assainissement, de voieries, d’éclairage public ! Et tout ça, ça crée des emplois !!

  6. Diallo

    Jamais dans l’histoire du Sénégal, un homme n’a apporté autant de richesses en Afrique. Macky Sall est le seul. Le seul capable d’assumer le rôle de chef d’Etat et de porter le pays vers l’émergence. Macky est un géant !

Comments are closed.