Thierno Bocoum sur la révocation de Khalifa Sall: « Nous n’allons pas laisser passer cette forfaiture »

À travers un communiqué qui vient de parvenir à Senego, Thierno Bocoum s’est prononcé sur la révocation de Khalifa Sall à la tête de la mairie de Dakar.

Nous informons l’opinion nationale et internationale qu’en notre qualité de conseiller municipal de la ville de Dakar, nous ferons tout notre possible pour que la mairie reste entre les mains de la coalition dirigée par le député-maire Khalifa Sall, dépositaire de la majorité des suffrages des citoyens.

Nous rappelons que cette situation de tension, marquée par la tentative de remplacement de l’équipe gagnante par une équipe usurpatrice, est créée par un décret illégal et anti-démocratique.
Par conséquent, les conseillers issus de la liste Taxawu Dakar et autres alliés, sont mis devant leur responsabilité pour que la forfaiture à soubassement politique ne passe pas et qu’elle ne puisse pas permettre une confiscation honteuse du vote des populations.
Le Président Macky Sall doit respecter le choix des Dakarois et util88iser le peu de temps qui lui reste à la tête du pays pour satisfaire les intérêts majeurs de la population.

4 COMMENTAIRES
  • mor

    Ce type ne respect personne un badolo pur sang un arriviste.

  • Klm

    Les dakarois ne doivent pas laisser qu’on les impose un maire.

  • Aak

    Macky Sall est un vrai dictateur.
    Les Dakarois doivent rester debout pour ne pas laisser passer cette usurpation .
    Merci Thierno Bocoum tu fais la fierté des la jeunesse consciente.

  • Fatou

    Puisse dieu éclairer les autres conseillers pour qu’ils prennent exemple sur vous et qu’aucun d’eux ne soit tenté de faire le jeu du pouvoir. Merci thierno bocoum

Publiez un commentaire