Khalifa Sall salit le Ps et blanchit Bamba, ça fuit en Gambie, Jammeh campe sur sa position, la CAN, c’est parti! Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

Khalifa Sall avertit la direction du Ps: le maire de la Ville de Dakar ne compte pas se laisser faire, après que plusieurs de ses proches ont été écroués dans le cadre de l’affaire de la casse de la Maison Senghor. Il avertit que si c’est pour éviter qu’ils aient une liste en 2017, c’est peine perdue car ces derniers peuvent aller voir ailleurs. Mieux, il promet de faire des révélations sur tout ce qui s’est passé lors de sa prochaine conférence de presse.

Crise gambienne: la crise gambienne a fini d’étendre ses tentacules dans tous les secteurs. Le bureau du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), « plusieurs milliers de personnes, principalement des enfants », ont transité au Sénégal depuis la Gambie lors des dix (10) derniers jours. Cela pour échapper à la tension croissante sur les résultats de l’élection présidentielle du mois dernier…

 

Adama Barrow dans ses habits de Président: Adama Barrow s’apprête à participer au sommet Afrique-France de Bamako. C’est le dernier développement de la médiation de la Cédédao à Banjul pour convaincre le président sortant gambien Yahya Jammeh de quitter le pouvoir. Mais Yahya fait toujours de la résistance.

CAN 2017 Gabon: Alea Jacta es! Les jeux sont faits! Plus que quelques heures  pour que la grande messe continentale du football démarre. Le pays organisateur, le Gabon va jouer devant un public pas encore accroché à l’événement devant le « petit poucet », la Guinée Bissau (16h GMT). Ce sera au tour des Etalons du Burkina Faso contre le Cameroun qui a vu sept (7) de ses titulaires potentiels décliner l’offre de participer à la CAN.

Les Lions feront leur rentrée demain dimanche (19h GMT) contre la Tunisie.

LIBREVILLE, GABON – FEBRUARY 05, Mali’s defender Ousmane Berthe (R) vies with Gabon’s forward Pierre-Emerick Aubameyang during the Africa Cup of Nations (CAN 2012) quarter-final football match between Gabon and Mali at the Stade de l’Amitie in Libreville on February 5, 2012. Photo by AFP PHOTO / FRANCK FIFE / Gallo Images

5 COMMENTAIRES
  • Philosophe

    Khaf=portion donc pas complet et SALE Pas clair;donc ressaisis toi mr sale tu vis dans la nuit et ceux qui t’encourage dans ce bras de fer contre le parti qui t’a fait ne te veulent que du mal.

  • Khadim

    mesier barow tu est le prsident lu de la gambie je te flicite mais l Afrique francophone te met derrire , cherches autre solution et laisses l ide esclavitud s il vous plat ….je te souhaite de diriger la gambie avec PAIX car l Africain n pas que l Afrique pour vivre en paix , tolrance , dignit , solidarit , respect , le travail y croire lui mme

  • coulibaly Adama

    Mr sall si vraiment tu veux faire des révélations dis toi que tu fais partie parce que tu as suivi et manger de l’argent que le parti t’a donné

  • Karim Fayesal

    la politique nest une profession qu’au Senegal vraiment cest honteux bayi leen Macky Sall mou ligheey cet imbecile nest motivé que par le pouvoir qui sakh lan mooy profession wam???moss na khalissou politique diangheu naxxatee defeenee ca marche toujours boul gnou doul loo de grace!

  • Benzerga

    ravi d tre parmi cette grande fte africaine

Publiez un commentaire