Thierno Bocoum à la recherche de signatures dans les rues de Paris (10 photos)

Le leader de Agir, Thierno Bocoum, qui est en séjour en France, a effectué des rencontres et visites de proximité dans le cadre du parrainage et de sa candidature à l’élection présidentielle de 2019.

A cet effet, il a fortement condamné la non disponibilité des cartes d’électeurs de certains sénégalais de la diaspora qui, pour un grand nombre, risquent de ne pas participer au parrainage et à l’élection présidentielle de 2019.

« C’est un crime civique que de priver un compatriote de son droit de vote », dit-il, devant un groupe de ressortissants sénégalais dans le 18ème arrondissement à Paris.

« Nous ne serons pas complices de cette forfaiture, nous mènerons le combat jusqu’au bout pour que le Président Macky Sall respecte nos acquis démocratiques. Nous comptons sur votre présence à nos différents appels de mobilisation. Tout sera possible si nous sommes conscients du fait que la question du processus électoral est l’affaire de tous. Macky et son régime ne veulent pas d’une transparence, nous devons la leur imposer. »

Le président Thierno Bocoum a également rencontré les responsables de AGIR-France avec qui, il s’est entretenu sur l’évolution des activités en vue de l’élection présidentielle de 2019.

10 commentaires

  1. Gio

    Les inconvénients du parrainage rangez vs derrière sonko car ce dernier à convaincu les sénégalais..

  2. jawfara

    Ndeysane… La realite du terrain. Range toi derriere Sonko mon gueun ci yow. Les senegalais sont intelligents et ils savent ce qu’ils veulent. Seul le message de Sonko repond aux aspirations profondes du notre cher Senegal.

Comments are closed.