Publicité

Collecte de Parrains : La compagne électorale avant l'heure, Selon Thierno Bocoum

La chasse aux 65000 parrains est ouverte à six (6) mois de l’élection présidentiel. Les équipes de campagne s’activent pour obtenir les précieux sésames, indispensables pour figurer sur la ligne de départ.

Pour le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la nation (Agir) interrogé par Senego, Macky Sall a mobilisé toute la république pour les besoins du lancement du parrainage. « Le candidat est très révélateur d’une volonté manifeste de mettre ce pays en campagne électorale permanente sur une période de plus de 6 mois. Le parrainage est une forme de pré-campagne qui imposera presque les mêmes pratiques et les mêmes méthodes que lors d’une campagne électorale « , a dénoncé Thierno Bocaoum. 

Publicité

Ce qui aura bien entendu, d’après toujours le candidat à l’élection présidentielle , « un impact sur le travail gouvernemental et sur la correcte prise en charge des préoccupations des populations« .
M. Bocoum a également fait comprendre que l’objectif du président, concernant le parrainage est « d’essouffler les candidats qui n’ont pas beaucoup de moyens » parce que  le nombre « de parrains requis exigera à chaque candidat à la candidature une forte présence sur le terrain« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire