Talibés maltraités: S. Gassama exige la fermeté contre le maître coranique

Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, Seydi Gassama invite les autorités compétentes à faire leur travail sans se soucier « des pressions ». Ce, suite à l’affaire dite de la maltraitance des enfants talibés de Ndiayéne, localité sise dans le département de Louga.

Appliquer la loi sans état dame. Voilà ce à quoi s’attend le droit-de-l’hommiste . « Il est inacceptable que des pressions, d’où qu’elles viennent, soient exercées sur la gendarmerie ou le procureur pour obtenir la libération de ce maître coranique auteur de maltraitance sur des enfants qui lui sont confiés« , a notamment écrit le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal sur sa page facebook.

Faits

C’est vers les environs de Koki que s’est déroulée la scène pour le moins inattendue. Un scénario où des enfants talibés sont enchaînés par leur maître coranique.

Maître coranique   

Le marabout, Khadim Gueye a été arrêté, de même que les parents des enfants. Seulement, de fortes pressions sont exercés sur le Procureur de Louga pour les libérer.

5 COMMENTAIRES
  • fil de fer

    C’est pas un marabout, on doit lui ôter les couilles si ce qui est dit est avéré vrai.

  • mbathe tine

    Seydi bougnou sonal saytané

  • migui

    Ce Gassama avec sa grande bouche il ne fait que parler pour avoir un financement des blancs

  • Daouda Diallo

    Quel financement des blancs ? La il s agit de l éducation et la protection des talibés Si c etait ton fils tu penserais autrement Les enfants doivent etre bien traites et assistés dans tous les établissements d etudes

  • baba99

    Nit lou nioul.khamoul aakh doomou Adama. C’est pourquoi les autres nous traitent comme nous mêmes nous traitons nos enfants. Trop arriéré le Negre. Aucun kholou yeurmande. Et toujours à justifier l’injustifiable

Publiez un commentaire