Publicité

Suivez en direct, l'entretien de Pape Alé Niang avec l'exilé politique Me Ngagne Demba Touré

Me Ngagne Demba Touré, coordonnateur national de la Jeunesse patriotique sénégalaise-JPS a annoncé avoir quitté le Sénégal pour le Mali.

Selon le jeune greffier, les raisons pour quitter le territoire sénégalais sont bien fondées. Me Ngagne Demba Touré a choisi l’exil plutôt que de répondre à une convocation de la Dic.

Publicité

Il accorde un entretien avec le journaliste Pape Alé Niang. Au menu de cet entretien : les raisons de son exil, la grève de la faim de Ousmane Sonko entre autres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Domada

    Ngagne Demba, un vrai lache, comme tous les autres responsables de l’ex parti terroriste. Ils fuient et demandent aux jeunes innocents d’aller mourrir à leur place 🤣🤣. Heureusement que les jeunes sont maintenant conscients qu’ils veulent les sacrifier pour leurs intérêts personnels et leur ont tourné le dos 🤣🤣. Ils sont sur les plages en train de manger du bon poisson grillé et boire du thé, parceque ils savent que koussi dè yaye perte niou fatéla 🤣🤣. Quant à pape Alait, les sénégalais le comprennent, il veut se suicider parceque il a tout perdu (il se voyait déjà ministre de la communication sous le régime du domeram de sweat beauty 🤣🤣). Bon magal à tous,


  2. Ibou

    Merci à Me Ngagne Demba Touré pour la pertinence et la clarté de ses idées. On peut compter sur lui pour poursuivre le combat de PROS en attendant la libération de ce dernier.

    Mais où sont terres les autres responsables de Pastef?


    • Medzo

      Il n’a défié aucune autorité,toute personne a le droit de faire son travail convenablement. Exemple Rts ,Tfm, 7tv… ect et de sentv , walf,PAN ……etc. zappez si vous n’est pas contant ,ne le donnez pas de vues.


  3. Kane

    Après des soit disant droit de l’homme vont nous faire chier quand on va à nouveau arrêter pape Alé niang. Ne prenez pas les Sénégalais comme des idiots ici ya pas de entretien ce ne sont que des 2 imbéciles du pastef


  4. Dykha

    Que les journalistes interviennent et mettent en garde PAN. Il est en LP et se croit tout permis. S’il est arrêté à nouveau que ses confrères aient l’honnêteté de le laisser assumer et de faire face à ses responsabilités. Il a montré qu’il a du courage et n’a pas besoin d’être aidé. On verra sous peu l’hypocrisie du corporatisme


  5. S8t Beauté

    Pape Alé,tu cherches de nouveau des problèmes!Tu seras bien servi.Il ne faut pas essayer de nous enfumer,de nous embrouiller.L’ex-Pastef est démasqué et décapité.

    Nous voulons vivre en paix.


    • Rama

      Un plaidoyer qui n’est pas sincère. On se rappelle tous de l’insulte de Bougane à l’endroit des Pastef Boys. Les éléments de Sonko ne sont pas fous. Ils savent tous que votre mentor Bougane est le plus grand vautour, parmi tant d’autres, qui rôde à côté de la dépouille de Pastef


    • Doxandem

      Bougane le charogard, l’ami de Adj Sarr, zero vergogne.

      MGDT, vous êtes entrain de donner une leçon de politique à tout ces apprentis sorciers. Y’en a qui souffrent d’entendre ta voix.

      PAN, vous auriez pu choisir la facilité et être au service du pata du palais, mettre ta famille à l’abri de tout besoins. On se rappelle quand tu lui faisais cadeaux en l’invitant dans tes émissions, ô combien influentes, la dignité c’est dans le sang.


    • paco

      boss bougane deh récité les villages reik la fi nék exemple: kam ngéne madakhoune diop mou ngui 300kms du village de ngor diaye 2 école la am.

      lolou loumouy yokou si sougnou poche aucun programme


Laisser un commentaire