Publicité

Affaire Sweet Beauty : Sous contrôle judiciaire, Ousmane Sonko a signé ce vendredi

Accusé de « viols répétés et menaces avec armes à feu » par Adji Sarr dans le cadre de l’affaire « Sweet beauté » qui était à l’origine des manifestations du mois de mars 2021 et qui avaient failli faire basculer les institutions républicaines du Sénégal, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, dans un live sur Facebook hier, mercredi 30 mars, avait annoncé avoir demandé au juge à être auditionné le 6 avril.

Le juge semble avoir fait fi de cette sortie du maire de Ziguinchor qui avait tenu en haleine la presse sénégalaise.

Publicité

En effet, non seulement le patron de Pastef-Les patriotes n’a pas été entendu sur le fond à la date souhaitée, mais aussi le journal Enquête révèle dans son édition de ce samedi qu’Ousmane Sonko était hier, vendredi, chez le doyen des juges, Oumar Maham Diallo.

Cela, pour émarger devant le magistrat conformément aux termes du contrôle judiciaire suspendu au-dessus de sa tête depuis qu’il est inculpé pour abus sexuel et menaces de mort présumés. Un acte qui renseigne de la décision de Sonko de ne pas ramer à contre courant de ses robes-noires, qui lui auraient suggérés de se conformer à la loi.

Publicité

Au-delà de la sourde oreille dont a fait preuve le juge d’instruction suite à la demande de l’opposant en « chef », ce dernier a organisé un face-à-face entre la patronne de Sweet Beauté et son ex masseuse.

Libération informe que ledit face-à-face entre Ndéye Khady Ndiaye et Adji Rabi Sarr , dans le bureau du Doyen des juges, aura lieu jeudi 14 avril prochain à 10 heures.

Le journal poursuit que dans une lettre adressée au Doyen des juges, les avocats de Sonko demande aussi l’audition du capitaine Seydina Omar Touré qui était en charge de l’enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Diato

    Le fait que President Sonko revienne sur sa descision, emane de Serigne Mountakha dimanche dernier a recu Macky jusqu’a 04 h du matin. Disons merci a Mame Mountakha les negociations vont bon train

    Macky Sall dans une impasse avec un dossier vide est une jeunesse debout

    Doncs j’ose espere un fin heureuse, que les 14 Martyrs repose en paix.courage a leurs proches


  2. vice Hopt

    Ah ha ha ha je pensais qu’il n’allait pas émarger!! May wakh mouy ame aay exigence de date!! Ferme ton clapet et wait le maitre des poursuites!! Bandit


  3. ghost

    Doffoul, djinné djapouko, paand tonkalouko!! Il aime faire du Simb Avec la Presse, mais fi Sénégal Leu Force reste toujours a la loi????????


  4. Placide

    Bou signé woul aussi dara nada doléne def dara. Wakh rek. Ki kouko laal do fanane. Sunu bakane lane ci tek. Day am diam rek wala nieup niak diam.


  5. Kane

    Sonko tu es et restera l’espoir de toute la jeunesse.

    Le chien aboie, la caravane passe.

    Koula lane niou guéneu si mbéd bii nokouko


    Doxalal rek, Rewmi yayi borom


  6. Kaf

    Sonko laisses nous tranquille tu es un trompeur de marque tu as utilisé Adji Sarr pour avoir du buzz tu as trompé les gens pour qu’il puisse te donné l’oreille mais sache tout ce tu as dis est tombé dans l’oreille d’un sourd. Franchement tu n’es pas un référence


  7. africain en colère

    Merci monsieur le président d’avoir répondu à l’appel de la justice .

    C’est comme cela qu’on se met dans la peau d’un présidentiable .

    Ce n’est pas par l’insolence ,l’arrogance,le refus de l’autorité,le désordre qu’on construira le Sénégal,NOTRE pays .


  8. ISO

    Ki kanla way? Le plus grand gueulard et ngaaka du monde? Non c est bro c est mister sweety beauty boy t es blind oder? Il jouait au dur. Il est cerné maintenant. Ces soutiens de la rébellion en bavent hard en ce moment. Wait and see


    • Deug

      RIEN A DIRE DESSUS IL A LE DROIT DE DONNER TOUT L’OR DU MONDE A ADJI GNOM NGNAR LEU RKK NORMALE LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS SONT MES AMIS ON S’EN FOU LOUGNOU INTERRESSÉ MOY SONKO BIMOU DÉMÉ KAT NEU WALEEU KATOUL


  9. Yoro Ndiaye

    C’est vraiment triste de voir le pouvoir qui s’acharne sur un citoyen sénégalais pour une sordide fausse accusation de viol du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance.


Laisser un commentaire