PUBLICITÉ
forum-economique
Affaire Sweet Beauty : La nouvelle demande des avocats de Ousmane Sonko
PUBLICITÉ

Affaire Sweet Beauty : La nouvelle demande des avocats de Ousmane Sonko

Rebondissement dans l’affaire Sweet Beauty opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko. D’après ‘’Libération’’ dans sa parution de ce vendredi, les avocats du leader de Pastef ont adressé une correspondance au Doyen des juges pour demander l’audition comme témoin de l’ex-capitaine de gendarmerie Seydina Oumar Touré.

Le journal renseigne que les conseils du maire de Ziguinchor ont joint dans leur courrier «six à sept questions destinées» au «capitaine Touré».

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Assane @yahoo.fr

    jamais le doyen des juge ne fera Sa c’est mettre Le complot a nue

    1. ISO

      Complot tu répètes ce mot comme un âne. Tu y crois même pas.Laisse ton gourou se défendre lui-même il est assez gaillard pour cela. Un vrai ngaaka

  2. SEYDI

    Les avocats de qui que ce soit peuvent demander au juge d’entendre qui que ce soit s’ils pensent que ça peut faire avancer le dossier , et le capitaine Touré est un maillon important dans l’histoire , ils peuvent même lui demander de venir témoigner le jour du procès , d’ailleurs les avocats d’Adji Sarr aussi devraient avoir des questions à lui poser , je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils ne l’ont pas fait jusqu’à maintenant , ils devraient être les premiers à le faire .

  3. Dakhine

    Tout d’abord, en tant que citoyen sénégalais, soucieux de la justice et du respect des droits de tout un chacun, je me réjouis du fait que la procédure avance en vue du procès. Les avocats peuvent poser des questions et demander parfois des des devoirs complémentaires mais n’oublions pas que c’est le juge qui apprécie de l’opportunité de toutes ces demandes , sur base de la loi. Laissons la justice faire son travail . Nous avons une importante tradition judiciaire au Sénégal et nos magistrats sont très respectés dans le monde entier. Il faut un procès pour tirer cette affaire au clair car nul n’est au dessus de la loi. Vive le Sénégal !

  4. Zold

    La seule question qui lui sera posée est de savoir
    Est ce que la loi lui autorisait de publier et de donner les dossiers top secret et confidentiels de l’enquête à Sonko et à la presse ???