Viol présumé : Les femmes de Pastef Touba et Mbacké s’érigent en bouclier pour Sonko

Les femmes de Pastef Toube et Mbacké ont affirmé, samedi, leur engagement derrière leur leader, Ousmane Sonko. Elles ont dénoncé le comportement des leaders politiques qui utilisent les femmes pour arriver à leurs fins.

Elles comptent toutes s’ériger en bouclier pour leur leader, Ousmane Sonko. Actuellement, l’heure est à la mobilisation pour faire face à l’Etat du Sénégal, selon les femmes Patriotes. « Nous sommes là pour réitérer notre engament sans faille jusqu’à notre dernier souffle. Nous nous sommes focaliser sur le rassemblement de toutes les femmes de Touba. Le moment est propice. Nous faisons un appel à eux pour qu’elles viennent rejoindre les femmes Patriotes de Touba pour, ensemble, que nous soyons soudées pour combattre le régime en place« , a déclaré sur Rfm, Fatoumata Binetou Niang.

Usages des méthodes déloyales dénoncé

Madame Mbacké, Yacine Ndiaye, représentante de la section féminine de Pastef Touba a également interpellé les leaders politiques qui, pour arriver à leurs fins, utilisent des méthodes déloyales. « C’est quelque chose qui a été prévu auparavant comme si on lui dictait ce qu’elle devait dire. Je pense que c’est un complot. Et tout peut retourner contre elle. Nous sommes femmes et nous savons que ce n’est pas facile de vivre le viol.« , a-t-elle notamment conclu.

Ousmane Sonko

Le leader du pari Pastef/Les Patriores, Ousmane Sonko est accusé de viol et de menaces de mort par une masseuse du salon dénommé « Sweet Beauté ». Une affaire qui cristallise beaucoup de débat dans le pays.

1 COMMENTAIRE
  • tapha

    ke l jeune femme ? bayilen di wakh wakhu touba ak dakar touba serigne bi dafko sameuu bayilen difa dougal wakhu politique

Publiez un commentaire