Finale Can 2025: la fédération marocaine annonce des poursuites judiciaires contre la CAF et la FIFA

La Fédération Royale Marocaine de Football annonce des poursuites contre la CAF et la FIFA après le retrait du Sénégal de la finale face au Maroc et les incidents liés au penalty.

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé son intention d’engager des poursuites judiciaires contre la Confédération Africaine de Football (CAF) et la FIFA, concernant le retrait de l’équipe nationale sénégalaise de la finale face au Maroc, ainsi que les incidents survenus après que l’arbitre ait accordé un penalty, décision jugée justifiée par des experts.

L’instance marocaine estime que cette situation « a fortement perturbé le déroulement normal de la rencontre et affecté la performance des joueurs ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

24 commentaires

  1. Affecté quoi ?

    Vos plans machiavéliques oui.

    Vous aviez programmé la victoire finale à tous les prix depuis le début des compétitions .

    Arbitrage, manipulation diverses, attitudes racistes, achat de conscience et autres ACTES innommables, la var manipulée par des arbitres en mission dont il me semble un compatriote ?

    Mais dommage dieu avait

    PROGRAMMÉ


  2. Nous aussi allons ré-porter plainte pour harcèlement violation sur nos supporters qui a pour l’instant enregistré une victime dans votre royaume et sans oublier le but refusé


  3. Vous avez Macky Sall et nous avons la coupe. Je pense que c’est bien équilibré. On aurait bien aimé le ramener aussi mais on ne pouvait pas vous laisser avec des mains vides. La CAF vous a chouchouté au-delà du raisonnable. Ne poussez pas le bouchon trop loin car ce qu’il y a dedans peut bien vous éclabousser.


  4. France v/s Qatar en coupe du monde, le cheikh avait demandé à ses joueurs de quitter la pelouse


  5. Donc la performance de vos joueurs n’a été affectée que pendant les prolongations si c après le penalty qui découle d’un hors de 3 m non signalé qui a abouti à ce fameux corner. Vous êtes des mafieux


  6. LÀ OÙ LE BÂT BLESSE:C,EST LE CAS DE CES DEUX JOURNALISTES MORTS DANS LEUR CHAMBRE D,HÔTEL POUR AVOIR CRITIQUER L,ORGANISATION ET QUI NECESSITE DES ENQUÊTES APROFONDIES.


  7. LA JUSTICE DIVINE A TRANCHÈ QUE LE SENEGAL SERAIT LE CHAMPION D,AFRIQUE:PAR CONSEQUENT DIEU A ETE LE MEILLEUR ARBITRE DE CETTE RENCONTRE.


  8. Dans le football à chaque que l’arbitre prend une décision jugée partisane et non justifiée les joueurs et leurs staff vont toujours protester en sortant du terrain ou autrement. On l’a vu et on continuera de le vivre


Laisser un commentaire