Le président de la FSF répond à la CAF : « Le Sénégal est prêt sur tous les plans »…

Le président de la Fédération sénégalaise de football a réagi aux menaces de sanctions brandies par la Confédération africaine de football.

« Le Sénégal est à l’écoute. Tout ce qu’il faut faire, nous le ferons. Nous sommes prêts, sur tous les plans, à nous défendre. »

Selon Abdoulaye Fall, il n’y a aucune inquiétude à avoir.

Il estime que le Sénégal dispose d’arguments solides pour assurer sa défense.

Pour lui, la situation n’a rien d’exceptionnel et la Fédération sénégalaise de football se tient prête à faire valoir ses droits.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

20 commentaires

  1. Bien dit et j’invite toute la presse SENEGALAISE a mettre à la disposition de la fédération les actes et faits qui ont émaillé cette finale

    RASSEMBLONS TOUT ET PARTAGEONS SUR LES RESEAUX AFIN DE MONTRER A L’OPINION INTERNATIONAL LES FORFAITURES DE LA CAF ET DU MAROC

    Bravo à pape car fini le sentimentalisement seul le gassa gassa paie et aussi à sadio mané


  2. Mamadou Lamine Diop tu es jaloux ça n’est pas une bataille interne mais plutôt international le Sénégal contre d’autres instances


  3. Félicitations Président, félicitations au Ministère du Sport. Vous avez notre soutien. Faites le nécessaire et vous pouvez compter sur notre soutien indéfectible. Nous allons assurer sur les RS


  4. Infantino et son cireur de chaussures ne peuvent rien contre la détermination de tout un peuple. Allez les lions !!!!!!!!!!


  5. Tous derrière derrière le Président de la FSF quitte à trainer cette bande de mafieux au sein de la FIFA et de la FIFA auTAS ou boycotter leurs compétitions et ensuite développer notre Football Local.

    On est prêt.


  6. La machine de la desinformation est deja en marche contre le Senegal au Maroc, en France et leurs allies europeens et americains en perspective du mondial. Il ne faut surtout pas attendre, sinon il sera trop tard.


  7. Il faut avoir une attitude proactive, pas reactive. Il ne faut pas attendre que l’on nous attaque pour reagir. Il faut prendre les devant et lancer une campagne de communcation pour eviter de se faire pietiner et preserver la reputation de l’entraineur et du Senegal.


  8. Bien dit il faut se défendre l, instance du football est corrompu cela depuis on se souvient de blatter,platini etc….. On voulait juste nous voler et on a dit non l, Afrique doit se réveiller même la coupe d, Afrique à 4 ans ce n,est pas juste mais qui a réagi personne ils nous impose leur dicta,leur mafia


  9. Il n y a rien à craindre. Le monde entier a vu ce qui s est passé durant le match. Durant la remise de la coupe, certains ne pouvaient même pas lever la tête à cause de la honte. On ose pas reprocher aux sénégalais leur attitude. L arbitre a pas caché son intention de noyer l équipe du Sénégal. Mais Dieu était là plus furieux que les sénégalais. C’est du jamais vu et c est dangereux


  10. Les menaces, on s’en tape.

    Le Sénégal est prêt, solide et n’a rien à se reprocher.

    S’il faut se défendre, ce sera fait sur tous les plans.

    On ne cède ni à la pression ni à l’intimidation.


  11. Rires !

    Pour quelqu’un élu de manière spectaculaire et illégitime, vous devez faire profil bas si vous voulez conserver votre poste.

    La FIFA ainsi que la CAF sont corrompus. Le FBI doit venir fouiller dans ses rangs comme cela s’est passé pour bouter Platini et son patron.


Laisser un commentaire