(Photos)Can 2025: Diomaye partage la joie de la qualification du Sénégal en finale (vidéo)

En déplacement officiel à Abu Dhabi, le Président Diomaye Faye a tenu à partager la joie de la qualification du Sénégal pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, informe la présidence de la République.

Aux côtés des membres de sa délégation, il a exprimé son soutien et sa fierté envers les Lions après leur victoire en demi-finale contre l’Égypte.

Cette qualification résulte d’une rencontre conduite avec sérieux, maîtrise et discipline collective. Elle reflète également la constance, l’engagement et la maturité d’un groupe déterminé à atteindre son objectif.

Une dernière marche reste à franchir, avec la même rigueur et la même solidarité, pour faire rayonner le Sénégal et rendre fière toute la Nation, termine le communiqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

20 commentaires

  1. La quasi totalite des joueurs sont de Pastef Krepin, Idrissa, Sadio qui est un ami intime de Sonko et tout les autres sont entrain de le maudire comme tout les Senegalais. Dou nittou dara diame bou bonne la.

  2. Hahaha Et si il se faisait représenter par Macky Sall boumou bett kenn. Avec la massification en cours du mouvement de copains et de coquins cela m’étonnerait pas

  3. Hahaha Et si il se faisait représenter par Macky Sall boumou bett kenn. Avec la massification en cours du mouvement de copains et de coquins cela m’étonnerait pas

  4. Monsieur le Président toutes mes félicitations mais on ne porte pas généralement un maillot dédicacé. Ton équipe de com tamit plus nul tu meurs.

  5. Il faut savoir raison garder. Comment vous pouvez insulter comme ça la premiére institution du sénégal? Je suis viscéralement contre diomaye , et encore plus sonko mais jamais jamais il ne me viendrait à l’esprit de proférer des injures contre eux.

  6. Le peuple attend bien plus. Se nourrir,se soigner et vivre dignement, tout simplement et on en est très tres très loin au sènègal. Chaque instant dédié à autre chose d’autre est un instant de misère et de souffrance de plus poir les enfants et femmes et pour la plus grande majorité

  7. Insulter ainsi une personne, a plus forte raison le président de la république, c’est au delà de l’impolitesse, c’est tout simplement le fait déune personne sans foi ni lois, d’une médiocrité humaine.
    Personnellement je ne voterai pas Diomaye et suis plus que déçu par sa personne, mais je ne le permettrai jamais de m’adresser à lui de la sorte ni même a quiconque d’autre

Laisser un commentaire