Publicité

Affaire Sweet Beauté : Sonko bientôt face au juge sur le fond

La convocation de Ousmane Sonko, inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis le 8 mars 2021, dans le cadre de l’enquête ouverte suite à une plainte pour viol déposée contre lui par la masseuse Adji Sarr, est agitée.

L’affaire Sweet Beauté est dépoussiérée.  Le juge du premier cabinet d’instruction, Maham Diallo, va entendre sur le fond le leader de Pastef-Les Patriotes.

Publicité

Selon le quotidien Enquête, pour parer au plus pressé, les forces de défense et de sécurité sont en alerte maximale afin d’éviter les événements de mars 2021.

Un plan d’opération sera présenté prochainement à la plus haute autorité du pays.

Publicité

Ousmane Sonko, arrêté Arrêté le mercredi 3 mars 2021, alors qu’il était en route pour répondre à une convocation au palais de justice de Dakar, remis en liberté sous contrôle judiciaire est accusé de viol par la masseuse Adji Sarr.

Déjà, Adji Sarr, Ndéye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauté, Ahmet Sidy Mbaye, ami de Adji Sarr, le marie de Ndèye Khady Ndiaye, les autres masseuses ont été tous auditionnés par le Doyen des juges.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Niouma Camara

    Naniou pare rekkk te khar. Kene moussoul dans le monde un proces pour viol quand ou le certificat medical dit que le viol n’existe pas. IL FAUT NOUS PREPARER A FAIRE CA QUELQUE SOIT LE PRIX A PAYER.


  2. BABA

    C’EST FINI POUR SONKO CE GARS NE SIGNIFIE PLUS RIEN DANS CE PAYS .UN VIOLEUR COMME LUI SERA TRADUIT EN JUSTUCE ET LE DROIT SERA DIT COMME POUR TOUS LES CITIYENS .LES JEUNES ONT COMPRIS A PRESENT QUE PERSONNE ME PEUT PLUS LES MANIPULER ILS ONT DES FRERES SOEURS ET DES PARENTS A SATISFAIRE


  3. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  4. Fallou

    C’est Macky Sall qui mérite très amplement de lourdes sanctions et punitions de la part des Senegalais. Soit il va vers celles ci ou ce sont ces dernières qui vont vers lui.Le chemin le plus rapide,c’est d’essayer d’empêcher Sonko d’accéder au pouvoir selon la volonté populaire.


  5. abibou

    le juge qui enfermera Ousmane Sonko en prison sa est deja morte son pere n est pas encore n est et se jour la Macky quittera notre palais pour jamais vous n avez meme pas compris armee nationnale toutes les forces reunis ne pourrons pas nous arretter walahi je le jure sur la tete des mes enfants que je donnerai ma vie kou wedi essayel kol


  6. moussa balde

    on voulait attendre k sonko ne soit plus député pour le juger… cette affaire est difficile à gérer parceque si sonko est blanchi,les comploteurs ont peur k sonko contre attaque et dans ce cas se sera comme le train beaucoup de wagons vont tomber . mais sans preuve aussi difficile à condamner une personne comme sonko


  7. ISO

    Oussou boy in da House, come on sweety beauty boy! Tay mou neex. Vrai ngaaka ce connard. Quelle chanson tu vas nous servir cette fois-ci après „complot“reprise par tes connards+? Comme t as l imagination si fertile, j ose espérer quelque chose de ton sweety beauty club. À ton clavier.


Laisser un commentaire