"Sourire de femmes" et "And Liggey Saloum", les deux associations d'homos financées par les Canadiens

L’association « Sourire de femmes » pour les lesbiennes et « And Liggey Saloum » pour les homosexuels sont les bénéficiaires des subventions de l’ambassade canadienne qui ont défrayé la chronique cette semaine. Chaque association a reçu deux millions FCFA.

L’ambassade du Canada a reçu plus de 100 demandes de soutien d’association diverses qui s’activent dans la lutte contre la pauvreté, l’éducation des enfants, la protection des couches défavorables, la défense des droits de l’homme et des libertés.

C’est ainsi que 10 associations d’homosexuels et de lesbiennes sénégalaises ont déposé leur demande d’aide. Finalement seules deux d’entre elles ont été financées, nous apprend Mediafrik.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. l'boy

    La question qui mérite d’être poser est de savoir pourquoi le Canada offre de l’argent à des associations d’homo dans un pays qui interdit cette pratique. L’ État doit se prononcer sur cette question car il y a violation de la loi par l’ambassade du Canada. Et en plus de cela la priorité au senegal est ailleurs et non au financement des homos


    • MAlaika

      Nous ne nous détruira pas. Il nous a créés ainsi: dans la beauté, l’amour, la gentillesse et loin de la haine qui habite ton cœur. Nous sommes parfaits comme nous sommes et Dieu aime TOUS ses enfants.


Laisser un commentaire