Sortie de Sonko : S. A. Mbacké « Ndoulo » demande « aux intellos aperistes » de répondre à la hauteur des attaques

Serigne Abdou Lahad Mbacké « Ndoulo » a réagi face à la décision du Président de la République, Macky Sall d’alléger l’état d’urgence. Une décision que le responsable apériste de Touba salue, particulièrement celle concernant la « réouverture des mosquées… » Toutefois, il n’a pas manqué de s’en prendre à ces responsables de la mouvance présidentielle qui n’ont pas daigné répondre à Sonko.
« Le Président Macky Sall est le mieux renseigné des sénégalais, pour répondre à ceux qui disent qu’il ne devait pas prendre une décision de la sorte. C’est une décision mûrement réfléchie…« , souligne Serigne Abdou Lahad Mbacké « Ndoulo ».
A Sonko…
Occasion saisie par le guide religieux pour répondre à Ousmane Sonko. Non sans indexer du doigts certains responsables de le mouvance présidentielle qui, selon lui, « ont assez été outillés par le chef de l’Etat. Ils doivent constituer des boucliers et répondre à la hauteur des attaques. Ils ont les mêmes bagages intellectuels que Sonko, pourquoi n’osent-ils pas répondre? » s’interroge-t-il.
« Pourquoi rester muet face à des attaques contre Macky…«
Selon le responsable apériste de Touba, ces derniers « devraient pouvoir » répondre au patriote, « point par point et sans sourciller. Ils sont de la même génération et certains même sont ses doyens. Mais rester muet face à des attaques contre notre leader, c’est honteux… » Raison pour laquelle il demande au Président Macky Sall de procéder « à un remaniement, une fois la guerre contre la pandémie terminée. Il doit prendre des gens engagés, prêts à se battre pour lui. Si le Président Macky Sall n’avait pas pris ses responsabilités face à cette pandémie, on allait vivre le chaos au Sénégal… Et heureusement qu’il a su faire face« .
attention où mettre les pieds et quoi dire. Sonko n’a jamais dit d’une opposition quelconque d’ouverture ou de fermeture des mosquées. il fustige et dénonce la mauvaise gestion liée à la pandémie du covid19 par Macky Sall. Ce fait n’échappe à personne. C’est cette réalité qui fait que les « aperistes »sont en phase avec Sonko ; et au premier indexé vous qui faites appel à la réponse des apéristes.
va te faire voir!!!
Sonko dou sen morom. Lui seul a vu le monde de demain, bien avant le Covid19. Pendant que d’autres pensaient que développement c’était le Ter, les Arena, Stade Olymp, Maybach, Centre A. Diouf, tout importer, offrir notre economie aux étrangers, se soigner et accoucher en France. Le Covid19 a rendu son verdict.
Il est temps que sonkolait comprenne que les senegalais ont vote et elu Macky Sall comme Presiden de la republique. Alors il est temps pour lui d’accepter ca et de respecter Macky Sall
Sama Serigne MBacké NDoulo vous demandez aux cadres de l’APR de faire face à Ousmane Sonko. Sama serigne, teggal 10 millions à tout apériste ( recteur, doyen, spécialiste, super, xxxl) pour un débat télévisé avec Ousmane Sonko du PASTEF do guiss ken kou am fitt pour s’engager. Ce n’est pas APR seulement mais BBY tout entier. Mbélélé mbélélé mbélélé, Sonko fenkat, Sonko gnignigni, Sonko gnagnagna, ça c’est tout BBY qui sait et les hommes en pantalons et thiayas se distinguent plus que les femmes. Invitation débat télévisé en direct Ousmane Sonko vs Défenseur de Macky Sall. Oh là là là, non c’est-à-dire, Sonko veut du buzz on ne va pas lui servir, nous sommes dans l’action lui dans son cinéma. BBY a peur de Ousmane Sonko sur les idées, tout ce qu’il guette un tout petit virus sur lui et Wathiathia le gnouffe. Pour l’histoire du Sénégal, un petit député issu du plus fort reste fait fuir une majorité absolue d’un parlement. Pour vous dire, sama serigne, yaw do kham Sonko, les gros gros papiers là, gnom ken d’où takhaw kanamam dé.
SENEGO roule pour le pouvoir on dirait. Tous les articles que vous me suggérez c’est contre Sonko. Ce dernier est l’espoir de tout un peuple, vous ne pouvez nuire à sa destinée. Sonko et l’accès à la magistrature suprême n’est qu’une question de temps
Tous ces délinquants qui s’agitent c’est parce qu’ils ont peur. Ils savent bel bien que la reddition des comptes leur attende à la fin de leur mandat. Calmos et soyez patients Sonko arrive, ??
Doyens, même génération ? On attend des arguments pertinents de vos gens.
Pourquoi pas vous si pouvez tenir une seconde devant Sonko ?