Publicité

Sonko : "Nous allons réussir au point où tout le monde sera étonné de voir les résultats"

Dans une nouvelle déclaration publiée sur sa page Facebook, le Premier ministre Ousmane Sonko est revenu sur ses engagements de longue date contre la corruption et la mauvaise gouvernance.

Il a tenu à rappeler que son combat pour une gouvernance vertueuse ne date pas de son accession au pouvoir, mais remonte à son passage à l’Assemblée nationale.

Publicité

« En 2018, j’avais déjà dit devant l’Assemblée nationale que la corruption et la mal gouvernance devaient être punies. Les vidéos sont là. Malheureusement, la situation était pire que ce qu’on pensait », a-t-il souligné, évoquant l’ampleur des dérives héritées des anciens régimes.

Malgré les obstacles, le chef du gouvernement s’est montré résolument optimiste quant à l’avenir du pays. Selon lui, le Sénégal attire de plus en plus l’attention sur la scène internationale, preuve d’une dynamique nouvelle qui commence à porter ses fruits.

Publicité

« Aujourd’hui, le Sénégal intéresse le monde entier. D’ailleurs, même Mercedes Benz veut mettre son usine d’installation de véhicules dans notre pays », a-t-il déclaré, mettant en avant l’intérêt stratégique que représente le Sénégal pour de grands groupes industriels mondiaux.

Avec conviction, Ousmane Sonko a réaffirmé sa détermination à mener le pays vers un avenir meilleur : « Nous allons réussir au point où tout le monde sera étonné de voir les résultats. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Mamadou Lamine Diop

    Les actes posés depuis votre arrivée au pouvoir prouvent amplement que votre principal ennemi c’est Pastef et ses reniements spectaculaires.


Laisser un commentaire