Publicité

Sonko après sa radiation : "Je ne suis pas surpris... J'étais déjà informé que Macky..."

Ousmane Sonko a réagi suite à sa radiation de la fonction publique. Selon la Rfm reprise par seneweb, l’inspecteur des impôts n’est pas surpris de cette décision. Et souligne même qu’il a été informé que le président de la République a pris la décision avant de s’envoler pour le Kenya. Sonko a fait savoir qu’il s’entretiendra avec ses avocats pour voir la posture à adopter.
L’Inspecteur des impôts révoqué par décret présidentiel pourra tout de même bénéficier de pension retraite.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Sam le pirate

    🙁 Le mal le plus douloureux pour une République est de subir impunément les imbécillités de son président ! Que quelqu’un me dise le mal qu’ont fait Nafi Ngom Keita et Ousmane Sonko contre les intérêts de la Nation et son peuple pour mériter la colère d’un président qui qui une fois élu avait appelé tout ses administrés à combattre la corruption et la criminalité économique qui s’étaient ancrées dans société dans tout ses niveaux et c’est ce que ces deux braves et brillants fonctionnaires ont fait avec une intransigeance et une virulence jamais égalées ? Mais aujourd’hui avec cette « récompense » qui leurs ont été décernée ,on(le peuple) est tenté de se poser la question suivante :  » Macky Sall KOUMOU YAPP ???  » 🙁


  2. gonzales

    Il est temps que les sénégalais, particulièrement la jeunesse, se levent pour barrer la route à la forfaiture, à l’intolérance et au népotisme. Nous sommes au Sénégal, pas en Gambie ni en RDC.


  3. income.

    Que la jeunesse consciente et patriote de ce pays prenne son destin en main. Tous ces vieux tocards de la République doivent quitter le pouvoir. 56 ans de pillages de deal et de mensonges. prenons le pouvoir des mains de ces sales traites. j’ai toujours su que macky n’est pas l’homme qu’il mous fallait c’est un escroc de la pire espece. Et voila qu’il s’entoure des même vieux crocodiles qui ont pillé ce pays pendant des décennies. Niass, Tanor. Supportons Sonko pour une révolution en profondeur.


  4. deug

    maky sàll mbam sakh ko guenne…..au moment où son frère se sucre bien sur le pétrole et au gaz ….il met en radiation un citoyen honnête et sérieux et aussi père de famille….. tôt ou tard la vérité finira par vaincre….


  5. kaira

    c la fin de leur pouvoir c cela que Sonko voulais.Il est temps que la jeune generation ouvre ses yeux et finir avec le pouvoir et ses vieille generation politiciens .C le vent de Sonko s agrandir Vice Sonko vive les patriotes


  6. Ndioba

    En tous cas il devait se rappeler de son passage à l’assemblée Nationale et de sa sortie forcée du perchoir de cette institution, dieu n’aime pas l’injustice .


Laisser un commentaire