Invité de nos confrères d’Univers Info Tv, le journaliste et producteur audiovisuel, Alioune Ndiaye s’est prononcé sur le dossier Sonko-Adji pendant devant la justice depuis plus d’un an.
Contrairement à ceux qui incriminent le leader des patriotes, le chroniqueur relativise et rabroue la possibilité d’une quelconque viol dans le salon. « Je ne crois pas à la thèse du viol encore moins à celle du complot ». Mieux, « seuls Adji Sarr, Sonko et Allah savent ce qui s’est réellement passé dans leur intimité. »
Regardez
On est dans une république, l’accusé n’a qu’à aller répondre au Tribunal ( il ira répondre de gré ou de force) et la vérité éclatera. Personne n’est dupe pour croire à un complot qui n’existe pas. Le gars est allé à sweat beauty de son propre gré, à l’insu de ses 2 femmes, en plein couvre feu. Des choses se sont passées là-bas et la justice va tirer cela au clair. La manipulation ne passera pas. C’est cela la vérité. Force restera à la loi!
Macky a envoyé ces vipères
effectivement, mais on commente les faits. même le juge peut condamnér par erreur. seul Dieu est le vrai juge. Néanmoins nous sommes dans une république avec une justice. donc il doit avoir procès comme l’a dit adji Sarr. maintenant l’accusé doit se prononcer et arrêter la manipulation. c’est le juge qui doit choisir le jour pour entendre et non le présumé coupable.
en cas selon les faits et les multiples déclarations mensongères, inconherentes… sonkolait mouillé dans cette affaire.
Bonjour senego loutakh son bi bakhoul depuis quelque jours