Audio: Ousmane Sonko interpelle la gendarmerie et charge Aly Ngouille Ndiaye… Regardez
« Je n’ai pas de problème personnel avec Aly Ngouille Ndiaye…« , a tenu à préciser Ousmane Sonko. Invité de l’émission « Objection » sur la radio Sud Fm, le leader de Pastef est revenu sur l’incident qui s’est produit à Ziguinchor, chez sa mère et à la permanence de son parti, dans la localité, où des gendarmes sont venus réclamer des fiches de parrainage à ces derniers.
Pour Ousmane Sonko qui revient sur l’intervention du ministre de l’Intérieur, « Aly Ngouille Ndiaye a raconté des contrevérités lorsqu’il dit que la Brigade de recherches n’intervient pas à Ziguinchor. C’est faux (…) et c’est grave de la part d’un ministre. Il est habitué des faits…« , revenant sur le cas de Franc Timis. Il n’a pas été tendre envers ce dernier non sans révéler que lui, le « candidat Ousmane Sonko » est victime de complot qui vise à le désigner comme…
Ecoutez
Sonko boul tite dara yalla molay same nguir sonayou Peuple sénègalais bi nga ndara dimblé
Pourquoi ta pas pu securiser ton meeting bou sonal sonko prend tes responsabilite il ya eu mort dhomme c serieux la politique c pas la rigolade renforce ta securitec mieux pour toi
arithmatiquement, il y aura imperativement un second tour si tout se deroule correctement. Gagner au 1er tour exige d’obtenir le suffrage de la moitié des votants+ 1 voie. celà s’avère irrealisable .Misons par contre aux possibilités de coalition de partis pour hagner au 2ème tour.
Matay doul corompu
Sonko doul
Demba Diong Macky sall dou deme 2eme tour sou sathioul election yii senegalais yii nio doyal si façon bi niouy politiquer saath woor raay gueer feen etc façon bii SONKO diguee sou toogue mognou dooy senegalais yeup geumkoo woolou koo c est aussi simple tee yagatoul inchala SONKO va changer je ne dis pas senegal mais l africa
Même senego est avec le pouvoir.
Le président sortant va gagner au 1er tout Inchallah Rabby,c’est mon souhait.
On tout dit.Chassser le naturel,il revient au galop.