Son honneur en jeu : Pape Alé attend toujours la notification de plainte de Cheikh O.Hanne

En réaction à la publication du livre du journaliste-chroniqueur Pape Alé Niang intitulé : « Scandale au cœur de la République : le dossier du Coud », l’ex DG du Centre des œuvres universitaires de Dakar, Cheikh Oumar Hanne n’avait rien trouvé de mieux que de parler de  « mensonge et de chantage ».
Battement ou retro-pédalage ?
Pour prouver sa bonne foi, Cheikh Oumar Hanne, avait annoncé une plainte contre Nafy Ngom Keita et Pape Alé Niang. Seulement, le journaliste n’a toujours pas reçu de notification.
« Nous sommes dans un Etat de droit. Cheikh Oumar Hanne a le droit de porter plainte. Mais jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas reçu une quelconque notification de plainte venant de sa part » informe l’invité de la rédaction de la Dtv, de ce lundi.
2 COMMENTAIRES
  • ibrahima diouf

    courage pape Aly NIANG c’est mieux d écrire que de parler
    le livre appartient à cette génération et les générations futures pour comprendre les comportements des différents gouvernements qui ont causés leur situation

  • Mamadou

    Aliou Sall ne portera jamais plainte BBC, Cheikh Omar ne fera pas de plainte contre PA, le gouvernement ne fera de plainte contre Sonko

Publiez un commentaire