PUBLICITÉ

Son honneur en jeu : Pape Alé attend toujours la notification de plainte de Cheikh O.Hanne

En réaction à la publication du livre du journaliste-chroniqueur Pape Alé Niang intitulé : « Scandale au cœur de la République : le dossier du Coud », l’ex DG du Centre des œuvres universitaires de Dakar, Cheikh Oumar Hanne n’avait rien trouvé de mieux que de parler de  « mensonge et de chantage ».

Battement ou retro-pédalage ?

Pour prouver sa bonne foi, Cheikh Oumar Hanne, avait annoncé une plainte contre Nafy Ngom Keita et Pape Alé Niang. Seulement, le journaliste n’a toujours pas reçu de notification.
« Nous sommes dans un Etat de droit. Cheikh Oumar Hanne a le droit de porter plainte. Mais jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas reçu une quelconque notification de plainte venant de sa part » informe l’invité de la rédaction de la Dtv, de ce lundi.

Cheikh Oumar Hanne Pape Alé Niang
Annonces

(2) commentaires

Ibrahima Diouf

courage pape Aly NIANG c’est mieux d écrire que de parler
le livre appartient à cette génération et les générations futures pour comprendre les comportements des différents gouvernements qui ont causés leur situation

Mamadou

Aliou Sall ne portera jamais plainte BBC, Cheikh Omar ne fera pas de plainte contre PA, le gouvernement ne fera de plainte contre Sonko

Publier un commentaire