PUBLICITÉ

Scandales et corruption : Pape Alé Niang promet de nouveaux livres…

C’est ce samedi 15 février qu’il en a fait l’annonce. Pape Alé Niang présentait en France son livre « Scandale au coeur de la République: Dossier du Coud ». Un brûlot qui lui a valu une citation directe en même temps que Nafy Ngom Keïta et Mody Niang, respectivement ex-présidente et ex-porte-parole de l’Ofnac, par l’ancien Dg du COUD Cheikh Oumar Hann.

Pape Alé ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

« Ce n’est que le premier livre », a fait savoir Pape Alé Niang. Pour le journaliste, « comme les rapports ne sont pas instruits au niveau de la justice, nous ferons de telle sorte que les Sénégalaise prennent connaissance de ces rapports, et dire dans leur intime conviction, si oui ou non, il y a détournement, faux ou usages de faux. Voila le travail que nous voulons faire et j’espère que cela va servir aux Sénégalais pour la bonne gouvernance ».

La responsabilité du président Sall face à ces Dg…

 » C’est le président de la République, Macky Sall qui pousse les directeurs généraux à voler. J’assume ce que je dis, en réunion de secrétariat exécutif de son parti, il a dit : ‘un directeur qui perd les élections, je le vire’… Ça veut dire, puiser de l’argent dans les caisses et aller battre campagne… « , regrette le chroniqueur.

 » Comment un directeur peut donner 10 millions FCFA en campagne, alors qu’il n’a pas un salaire de 5 millions FCFA« , s’est-il interrogé.

Nouveaux Livres Pape Alé Niang
whatsapp 2272
Annonces

(7) commentaires

Kanysaf

Imbecile, et comment un ex inspecteur virè peut depenser des milliards pour sa politique. Kouci sathie ? Dg 5 millions Inspect 500000 francs.

Yes

Tu ne vas rien écrire

Renè Diagne

un directeur qui perd je le vire,suffisant pour que vous affirmiez sans gêne que c est une incitation au vol ,mais c est absurde et intellectuellement malhonnête de votre part. de plus les rapports ne sont ni bible ni coran,ils sont succeptibles de manquements,d erreurs,et j en passe.Bien vrai que j opte pour la sanction en cas de manquements avérés.

Paco

On a vu ça en France aussi c’est juste que les membres du gouvernement soient plus crédibles aux yeux des citoyens personne ne leur demande de voler
Arrêtons de tout mélanger
Merci

Lune

@RENÉ DIAGNE : je reprends à mon compte tout ce que tu as écrit , donc merci

Birame Ndoye

Franchement PAPE ALÉ, TU N’ES PLUS UN JOURNALISTE. TU ES UN OPPOSANT POLITIQUE MASQUÉ.
TU PARLES TROP. ATTENTION AU RETOUR DE BÂTON JEUNE HOMME.

Adams

Très bonne question Kanysaf. Ce petit soulard voir( sa bouche) roule pour Sonko dont il ne dénonce jamais les faits et gestes. Il fait croire aux sénégalais naïfs que lui et son Sonko sont cleans. Mon œil ..

Publier un commentaire