PUBLICITÉ

Pape Alé Niang: « Si je suis un maître-chanteur, Cheikh Oumar Hanne est un maître-voleur »

Après la sortie de l’ancien directeur du Coud, Cheikh Oumar Hanne déclarant que Pape Alé Niang est un maître-chanteur, le journaliste n’a pas tardé à réagir sur les propos du ministre de l’enseignement supérieur.

Maître-chanteur

 » J’ai entendu Cheikh Oumar Hanne me traiter de maître-chanteur, mais qu’il sache que si je le suis, lui il est un maître-voleur. Et qu’il ne pousse pas à parler car je connais beaucoup de choses dans ce dossier », déclare le journaliste Pape Alé Niang.

Enquêtes…

Selon le journaliste, il n’est pas parti lui-même au Coud faire des enquêtes mais c’est l’Ofnac. Et les Sénégalais doivent comprendre que ce n’est pas Nafi Ngom Keïta qui a mené l’enquête mais des experts de l’instance qu’elle dirige.

Publication…

Pour rappel, le ministre de l’enseignement Supérieur avait déclaré après la publication du rapport de l’Ofnac que Mme Nafi Ngom Keïta veut faire de lui un symbole national de la mal gouvernance. Et ne peut l’être car, il n’y a pas de mal gouvernance sous le régime du Président Macky Sall.

Cheikh Oumar Hanne Maître Chanteur
whatsapp 841
Annonces

(7) commentaires

Assane

Bravo Pap Alé je suis très fier de toi. Le Sénégal va mal dans sa façon de gouvernance et on a besoin d’hommes comme toi pour lever le drapeau sur certains agissements condamnables.
Le ministre Cheikh Oumar Hanne devrait être conduit à la démission suite à son écart de conduite vis à vis des experts venus s’enquérir de la situation au COUD
.

Mm Joop

Toi tu es un ivrogne

Fanta Ngom

Pape un petit con menteur arrete de faire comme ton chef et manipulateur Sonko tu connais rien et fait rire en disant que tu peux dire tout donc tu nas rien dit tu es petit pour faire des enquetes cest un francais qui a menti et tu te presente a sa pkace, quel faux journaliste maitre chanteur prepare tes valises tu seras bientot vire encore, triste non

Aw Xaragne

Thiey les répondeurs automatiques écervelés

Ghvh

DON YENA YAM ALORS FERME TA BOUCHE

Nitt

Aw kharagne lo done baye allé nitt kou aigris ni mome mokko Mane beug

Ndiaye Fallou

Kilo niebe 4500 eco wala cfa

Publier un commentaire