Sokhna Nata Samb Mbacké aux chevets de Bby pour la victoire au soir du 30 juillet

La coalition Benno Book Yakar peut  a un allié de taille, il s’agit de Sokhna Nata SAMB MBACKE, celle qui gère le Fonds d’Appui à l’Investissement des Sénégalais de l’Extérieur (FAISE) et par ailleurs, Présidente de l’ONG FEMADE (Femmes en Action pour le Développement).

Sokhna Nata Samb Mbacké, responsable politique, célèbre pour les financements consentis par l’Etat du Sénégal en faveur de la Diaspora, a initié une série de rencontres avec les populations pour soutenir la Coalition de Benno Bokk Yakaar à l’occasion de la campagne électorale pour les législatives de 2017.

L’unique ambition de Sokhna Nata Samb Mbacké s’est de faire connaitre les grandes réalisations du président Sall afin de faciliter sa victoire au soir du 30 juillet prochain. C’est dans ce cadre que que la patronne du Faise a effectué une sortie à Mbacké, le vendredi 14 juillet 2017,  pour soutenir le lancement du réseau des femmes du Baol organisé par Mme Amy Mbacké DIAW.

L’occasion a été saisie pour recueillir les prières du Khalif général. Une initiative fortement saluée par l’assistance qui lui a manifesté son soutien  en toute circonstance.
Ensuite, c’était au tour des Cites Nouvelles de Grand Yoff (Cite Sonatel 1 et 2, Sipres 1 et 2…) de vibrer au rythme des the debat pour un vote utile en faveur de BBY.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire