Publicité

Présidentielle 2019-Parcelles Assainies: L'heure de la "remobilisation des troupes a sonné" pour les responsables de BBY

Les femmes de Benno bokk yakaar (BBY) ont accueilli, à l’esplanade des Parcelles Assainies l’ensemble des responsables de la coalition. L’objectif, « la mutualisation des forces pour gagner largement l’élections présidentielle avec une victoire à 98% et permettre au président Macky Sall de remporter, haut la main la victoire, dès le premier tour« , laisse entendre Mbathio Niakhasso.

C’était sous la houlette de Madames Mbathio Niakhasso, haute conseillère et responsable des femmes de l’Apr, de Touty Mbaye, présidente des femmes de l’ANC, du maire Moussa Sy. Une manifestation « bénite », selon Madame Niakhasso, par le délégué régional et coordinateur de Bby, Amadou Ba, le ministre d’État Mbaye Ndiaye et des allies tels que l’AFP, le Parti socialiste…

Publicité

A été lancé comme message, lors de cette rencontre, « la remobilisation des troupes…« . Ainsi, l’ensemble des femmes de Benno se sont donnés rendez-vous le 24 février prochain pour « la victoire finale » Et pour y arriver, elles ont décliné un plan d’action avant de mettre en garde l’opposition « en perte de vitesse, qui n’a qu’un programme alors que le Président Macky Sall a un bilan. L’opposition est finie aux parcelles assainies… »

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Diaspora

    Mais vous venez de quelle planète ? l’opposition finie aux parcelles assainies ? Vous n’avez pas vu la mobilisation le week-end avec Sonko?

    Vous n’avez encore rien compris. Wait and see!!!


Laisser un commentaire