Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Socé Diop Dione à la rescousse des sinistrés de Nguethie, Tamègne et Keur Malick Ndiaye

Mme Socé Diop Dione, directrice générale de l’Agence de construction des bâtiments et Edifices Publics (Acbep) a, ce samedi, rendu visite aux sinistrés des villages de Nguethie, Témègne et Keur Malick Ndiaye victimes d’un incendie.

Accompagné d’une forte délégation dont le Gouverneur de  la région de Kaffrine, Mme Socé Diop Dione, par ailleurs responsable départementale de l’Apr a octroyé aux sinistrés des villages  de Nguethie, Témeng et Keur Malick Ndiaye d’importants lots de matériels composés de 30 tonnes de ciment et 100 matelas.

Publicité

Un geste salué par les populations représentées par le président du conseil  départemental de Malem Hodar, le président du conseil économique et sociale et les différents chefs de village. Tous ont mis l’accent sur la constance  de Mme Diop qui,  en toutes épreuves, se met au service des populations de la région.

Et dans la foulée, pour accompagner le développement économique de la région de Kaffrine et aussi pour faire face à de pareilles situations, Socé Diop Dione mettra en place, avant la fin de l’année, une Fondation dénommée, Bambouck-Ndoukoumane (Bandoum).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. DEX

    Cette dame ne croie meme pas à dieu. C est une sorte de diversion pour essayer de mettre en mal ASSANE Diop avec les populations de ces localitees.


Laisser un commentaire