L’Ambassade d’Israël à Dakar est surveillée par des forces de l’ordre. Une surveillance due, selon l’AS, aux tensions qui ont lieu depuis plusieurs jours en Palestine.
Patrouille…
Aux alentours de Fann résidence, nous dit la même source reprise par Dakarmatin, où se situent plusieurs ambassades, des policiers patrouillent uniquement devant la représentation diplomatique hébraïque.
Vigie étatique…
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Ainsi, plusieurs policiers se trouvent dans un camion en face de l’ambassade de l’Ambassade d’Israël. Leur fourgonnette en vue de prévenir d’éventuelles manifestations, est garée à quelques encablures de la représentation diplomatie israélienne.
Marche de protestation…
Pour mémoire, sensibles à la situation que vivent actuellement les Palestiniens, une marche est prévue par le collectif Noo lank, vendredi prochain, pour soutenir ce peuple mais surtout dénoncer les attaques de la part d’Israël.
