Sitor Ndour acquitté de viol : Gabrielle Kane étale sa colère…

Accusé de viol par sa femme de ménage, âgée de 16 ans, Sitor Ndour a été acquitté au bénéfice du doute par la chambre criminelle de Dakar qui a livré son verdict, ce mercredi 19 avril. Une décision qui n’est pas du goût de Gabrielle Kane.

« Ces jours ou tu as envie de hurler de colère et de rage ! Relaxe au bénéfice du doute finalement. Et après? Le droit des femmes au Sénégal vient encore prendre un coup historique. Elle avait 16ans, travaillait pour lui et malgré tout il s’en sort indem« , lit-on sur sa page facebook.

Gabrielle Kane étale sa colère. « Contraignez, forcez et violez les femmes dans ce pays, vous ne risquez pas grand chose. C’est finalement tendance en ce moment !« , a-t-elle écrit.

Pour rappel, l’ancien directeur du Centre Œuvres Universitaires de Dakar (Coud), Sitor Ndour, a été acquitté de viol, ce mercredi 19 avril, par la Justice.

5 COMMENTAIRES
  • ASS

    Où sont les associations des femmes qu’est-ce qu’elles attendent ? elles ne se soulèvent que pour leurs propres intérêts

  • Amet

    Une bonne occasion pour toi de sortir du grand complots de Macky Sall sur Sonko une grande occasion de gagner l’estime de sénégalais. Sitor est sur d’avoir violé cette fille mais bien protégé il ne se passe rien . quand a Sonko rien ne prouve sa culpabilité et encore moins les vocaux de Adji Sarr innocentent Sonko sont partout et tu continue de soutenir Adji Sarr incohérences va faire un point de presse et sort du dossier honorablement

  • Tom

    Cela s’appelle Discrédit sur une décision de justice ; une garde à vue lui ferait du bien la

  • Fall Mbacol

    Il faut respecter la décision des Magistrats

  • diouf

    fall mbacol tu es vraiment malhonnete si cette fille était ta nièce ou propre fille tu n’aurais jamais eu cette reaction .Sitor a eté enregistré par la maman de la fille entrain de negocier en serere .A cela séajoute le certificat médical qui a attesté la these du viol et la tache de sperme sur la culotte de sitor comme piece à conviction sur le viol.

Publiez un commentaire