Acquitté pour viol : Sitor Ndour a déposé ses plaintes contre Gabrielle Kane et Dame Mbodji

Acquitté pour viol : Sitor Ndour a déposé ses plaintes contre Gabrielle Kane et Dame Mbodji

Sitor Ndour, ancien directeur général du COUD, récemment acquitté par la chambre criminelle dans une affaire de viol, avait annoncé des plaintes contre les personnes qui remettent ouvertement en cause son acquittement. Le responsable « apériste » a joint l’acte à la parole. Il a déposé hier mardi deux plaintes contre l’activiste Gabrielle Kane et le syndicaliste Dame Mbodji.

Son avocat Me Baboucar Cissé, qui a déposé la plainte, précise dans les colonnes de L’Observateur que Gabrielle Kane est poursuivie pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Sitor Ndour lui reproche deux publications sur Facebook où elle conteste le verdict de la chambre criminelle le relaxant et lui reproche de claironner au lieu de «raser les murs».

Quant à Dame Mbodji, il est poursuivi pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Le syndicaliste avait fait une sortie sur Youtube où il avance que le viol dont on accuse Sitor Ndour est établi et que l’acquittement de ce dernier constitue un scandale.

12 COMMENTAIRES
  • Walo Traoré

    Pourquoi vouloir accuser mordicus Sitor Ndour d’avoir violé la fille et de blanchir Ousmane Sonko pour la même accusation ? Il faudrait être juste, objectif et équilibré dans toute affaire à laquelle on n’est pas présent.Pour toutes ces affaires et pour tant d’autres il faudrait s’abstenir de certaines prises de position tranchées et être au juste milieu, c’est à dire  » Yalla rek mon kham « ( Dieu seul sait la vérité) et Sitor Ndour s’il se sent diffamé il est libre de porter plainte, c’est son droit le plus absolu.

  • Gora

    Gathia bou donn ray kone dè ga bouyague ñjim

  • Dr FALL

    Wa Sitor yaw tamit nak !!
    TROP C’EST TROP

  • Malick ndiaye

    Kii mome serere bou niak Dione la

  • Sokhna

    Ki amoul diom si bopam

  • Diallo

    bien sûr ils sont honnêtes puisqu ils sont de votre camp sitor Diatta lui n a pas de chance blanchi vous continuez a mentir a son sujet mais votre violeur lui n a rien fait il est blanc comme neige vous faites hontes

  • Dokh

    Profitez de vos 8 mois qu’ils vous restent toi et les autres vautours charognards vampires avec birou poupe comme son couleur de parti à nous prendre pour des moutons

  • Salam

    dans le regime de maki sale, quelques magistrats se sont couches et le resultat est demoniaque. Magistrat est maintenant synonime de bandit de grands chemins. Les detourneurs de biens publiques se permettent de porter plainte. Les thiagas averes se permettent d’accuser d’honnetes cityoyens sans preuvent et se permettent meme de sortir des tapes sans aucunes consequences. Les faux policiers portent plaintes pour rien du tout dans le seul but d’atteindre des politiciens rivaux. Les violeurs portent plainte a ceux qui denonce les injustice. Bref le regime de maki est pourrax a max!

  • Oussou

    Honnêtes gens : Un type comme Dame Mbodj qui donne envie de vomir à chaque fois qu’il ouvre sa caboche , vous vous trompez lourdement sur le personnage pittoresque et insignifiant qu’est Dame Mbodj.
    Sitor a parfaitement raison de s’attaquer aux gens qui , sans vergogne ont sali son nom sur un dossier qu’ils ne maîtrisent.
    Il est temps de mettre fin aux calomnies, aux propos outranciers, vulgaires et injurieux de certaines personnes irrespectueuses.
    Bravo Sitor…il fallait le faire.

  • baye Fall

    la honte ne tue dans ce pays sitor devrais mourir en prison si on arrive aujourd’hui au Sénégal des malfaiteurs posent des plaintes contre des honnêtes gens c’est ya quoi à avoir peur

    • Sam le pirate

      🇸🇳 En tout cas moi je m’apprête à faire le déplacement ce week-end sur Lausanne en Suisse 🇨🇭 pour me rincer les yeux avec les scènes lesbienniques(??ce mot existe 🤔)du sextape de OYOFF SEURR la douce moitié du dictateur sanguinaire qui croupi au Palais. 🍆🍆🍆🍑🍑🍑🍑

      • Awa

        YOBALEMA SAM AHAHAAA

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *