Sitor Ndour : Le verdit est connu après un procès pour viol
Le verdict du procès Sitor Ndour et de sa femme de ménage qui l’accuse de viol est tombé.
Sitor Ndour, responsable de l’Alliance pour la République (Apr), est édifié sur son sort. La Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Dakar a rendu ce mercredi 19 avril son verdict.
L’ex Directeur général du Coud, et ex PCA de la Société d’Aménagement et d’Exploitation des Terres du Delta du Fleuve Sénégal (SAED), placé sous mandat de dépôt en août dernier, a été relaxé au bénéfice du doute.
Le 20 mars dernier, le représentant du ministère public avait requis 10 ans de réclusion criminelle contre Sitor Ndour. Alors que les avocats de la défense avaient plaidé la relaxe pure et simple de leur client.
Sa domestique, âgée de 17 ans lors du présumé viol, avait demandé 50 millions de dommages et intérêts pour préjudice subi.
Sitor Ndour a nié les accusations, arguant qu’il s’agissait d’une affaire de chantage et de tentative d’extorsion de fonds.
Pour mémoire, l’ancien Dg du Coud, accusé de viol par sa domestique de 17 ans, au lendemain de la Tabaski, a été mis au gnouf suite à une plainte déposée à son encontre par la maman de la victime. Ndira Dione, la mère de la présumée victime, avait fait une sortie médiatique au cours de laquelle, elle accusait l’ancien Dg du Coud d’avoir violé sa fille.
La dame avait aussi précisé que les faits se sont déroulés au lendemain de la Tabaski, alors que A. Thiam venait juste de faire trois jours chez le responsable…
Adouna xel mouyi Nit quand tu t’apperçois lou Nit meuna def, tu te pose la question.
En tout cas emprisonner un haut responsable poir ensuite dire kil est innocent est une honte.C’est vil ce kon fait de nos jours pour de l’argent. La procédure de détention doit être revue.Que Dieu nous garde tous.méfions nous des femmes surtout immorales.
Liguey len té bayi tiakhane adouna liguey mo sargal nit .
Cette famille n’a qu’à prier pour que le jugement définitif ne se fasse pas avant le départ de macky sall, un jugement équitable sous l’ère Sonko leur donnerait raison.
Le viol est une infamie bien sur mais c’est tellement facile pour une femme qui veut de venger et qui est sans scrupules d’accuser un homme de viol /.
La famille de la violée doit faire appel ! C’est une mascarade car Sitor Ndour est de l’APR ! Beaucoup de preuves existent !
Ya pas répondeurs plus imbéciles et plus malhonnête que cheikh touré .Que fais tu des enregistrements audios entre sitor ndour en pleine négociation avec la mère de la fille en serere?Que fais tu du certificat médical prouvant qu’il Ya eu viol? Que fais tu du drap tache de sperme présenté à la gendarmerie? Cette famille n’a qua faire appel tôt ou tard elle obtiendra gain de cause
A entendre la maman de la fille on voyait nettement qu elle cherchait de l argent. On a arrêté Ndour tout simplement parce qu’il est de l’APR.
C’est vraiment triste et dommage d’être pauvre ou fils ou fille de pauvre au Sénégal
Bouffon n’arrête pas de vous parler mais vous voyez pas il va prendre des honnêtes gens traquer humilier emprisonner et même tué et chien 🐕 comme lui ils va les libérer ils vont insulter vos pères mères et vous tabassée
cest vraiment triste pour cette pauvre famille .Alors que les preuves audio et materielles sont la
EN TOUT AVEC CETTE NOUVELLE GENERATION DE FILLES QUI REGARDENT LES FILLES, NAVIQUENT SUR L’INTERNET CHAQUE HOMME RESPONSABLE DOIT BIEN RÉFLÉCHIR AVANT POSER DES ACTES IRRESPONSABLES QUI POURRAIENT DÉTRUIRE VOTRE VIE ET VOTRE HONNEUR A JAMAIS. DONC CETTE PLAISIR ET DÉSIR VOLUS RISQUE DE DÉCIMER VOTRE RESTE DE VIE ET CELLE DE TOUTE TA FAMILLE DONC A BON ENTENDEUR ???VOUS ÊTES BIEN AVERTIS. …WASSALAME.
Personne n’est en sécurité homme comme femme!
dans un pays de comédie à ciel ouvert tout est possible
la chance ta sourie a cause du proces de sonko et mame mbaye mais naguou sarakh guadone nek si tu ete en parallele avec le proces de adji sarr…bonne chance,mais il faut revoir les proces de viol au senegal…
selon l observateur????
VRAIMENT C’EST TRÈS TRISTE DE GARDER UN PÈRE DE FAMILLE EN PRISON PENDANT DES MOIS POUR LE RELAXÉ APREs AU BÉNÉFICE DU DOUTE. Je crois pour le viol on doit bien revoir trouver une où des preuves tangibles avant d’arrêter le mis en cause. Car ça peut détruire la personne à vie.