Publicité

Siège à Gaza : Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz, aide coupée

L’armée israélienne a repris le « contrôle » des localités du sud d’Israël attaquées depuis le déclenchement samedi de l’offensive du Hamas palestinien à partir de Gaza.

Guerre en Israël. Le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a annoncé ce lundi qu’un «siège complet» de la bande de Gaza était désormais imposé . «Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz»

Publicité

Le Hamas annonce la mort de quatre otages dans des bombardements à Gaza.

Pendant ce temps, le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, annonce convoquer mardi une « réunion d’urgence » des ministres des Affaires étrangères de l’UE pour évoquer la situation en Israël et à Gaza après l’offensive du Hamas #AFP.

Publicité

L’Allemagne suspend provisoirement l’aide au développement aux Palestiniens

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. resistant

    En réponse, qu’aucun otage ne boive et ne se douche, et qu’ils fassent tous caca là où ils sont détenus. Sans oublier d’en faire des boucliers humains car ces lâches de soldats israéliens n’oseront jamais descendre sur le terrain pour les libérer.


  2. Berth

    Qu’est-ce que couper l’eau, l »électricité et Internet vous rappelle? Hint: opposant farouche, Cité Keur Gorgui, formateurs qui s’en foutent de la sacralité de la vie humaine, pratiques barbares nouvelles dans notre pays, écoutes téléphoniques, espionage d’opposants, disparitions (Didier Badji), tortures, arrestations de familles de personnes recherchées pour qu’elles se rendent, presse muselée pour qu’elle ne montre pas les atrocités (événements de Ngor). La liste est longue…


  3. galiyabe

    Combine de palestiniens ont été massacrés , depuis le début de l’année 2023 par Israel. On ne nous le dira jamais.

    C ‘est tellement normal, qu’ils soient fusillés dans les incursions de l’armée israéliennes que Personne n’en parle.


    Et quand ils attaques les palestiniens répondent , tout l’occodent se solidarisent avec l’état hébreux, parlant de térrorisme.


    QUELLE INJUSTICE !

    et comme d’habitude les pays arabes se taisent. Seul l’ran et la Turquie lèvent la voix


    • Talibe

      Merci mon frère tu as tout dit et compris le problème est que depuis Sadam et khadafi on a plus de leader musulmans qui défend ya que turky et Iran tout le reste laisse tomber


Laisser un commentaire