Sidika Kaba répond à Seydi Gassama : « L’Etat du Sénégal n’a pas de leçons à recevoir d’ailleurs »

Selon le rapport de Amnesty/Section Sénégal, les droits de l’hommes sont bafoués au Sénégal. La réponse du gouvernement du Sénégal n’a pas tardé. Le ministre des Forces Armées recadre le directeur de ladite structure au Sénégal. Selon Sidiki Kaba, « l’Etat du Sénégal n’a pas de leçon à recevoir d’ailleurs ».

L’Enfer des droits de l’homme

« Ils parlent des restrictions de marche sur le territoire sénégalais, mais plus de 2000 demandes de marche ont été autorisées. Il n’y qu’à peine quelques demandes qui ont été rejetées et elles sont moins de 4%. De plus, l’Etat du Sénégal n’a pas de leçons à recevoir d’ailleurs. Il faut savoir que ce pays n’est pas l’enfer des droits de l’homme« , a-t-il rétorqué, ce jeudi, dans le cadre des conférences de presse dénommées “Le gouvernement face à la presse“, au 10e étage du Building administratif du Président Mamadou-Dia, à Dakar.

Tortures

Il poursuit : « des actes de tortures n’ont jamais existé. Au Sénégal, on a institué la présence de l’avocat dès l’interpellation. Mieux, la personne placée en garde à vue peut requérir un médecin pouvant constater s’il a des blessures ou pas », a clamé le ministre des forces armées.

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Monsieur Sidiki inchalla Dieu vous montrerez quil est grand fils de satan que vous etes inchalla la verite trionpheras ce peupleest tres fatigue ne touche pas aux hommes Dieu le comba continu vous verez que Dieu est tres grand inchalla vous aviez trahie ce peuple Dieu est juste est pourtant vous avez jurè d3vant Dieu est devant le peuple senegalais depuis lindepense cest le meme systeme les senegalais continu a pleurer inchalla avec mon chapelet vous tous vous payerez de votre forfait inchalla demaon ces la tombe est cette tombe elle est infoudriable Macky sall faites gave .le peuple est tres fatiguè vous avez vole combien de milliards Dieu est la les senegalais son tres fatiguè faites gave

  • Galgui

    CE SEYDI GASSAMA DAFFA YAPP SÉNÉGALAIS YI IL FAIT PARTI DES PERSONNES achetées PAR LES LOBBYS EXTERIEUR, QUI NE VEULENT QUE DÉSTABILISER NOTRE PAYS, IL EST TRÈS DANGEREUX, c’est CE MÊME TYPE DE GASSAMA QUI AVAIT ANNONCÉ DE LÉGALISER LA DROGUE AU SÉNÉGAL.

    • noseydiG

      Vous avez raison, il n’est rien ce gas; je me demande comment un sénégalais peut detester son pays ainsi rien que pour recevoir l’argent des toubab. Les victimes sont la, mais lui et ses semblable ne traite que les dossiers des riches et quand le buzz est assuré. N’importe quoi!

  • SEYDI

    Mais où sont les Karim ( khourou xath et autres Guy Marietou Sagna ) imaginez que c’est Macky qui fait cette déclaration ou un de ses proches , dans la minute qui suit il y’aurait une marche dans la ville , mais comme c’est un de leurs acolytes , personne ne pipe mot , c’est pour dire que ces gens là ont d’autres desseins en vue , ce n’est ni le Sénégal ni les droits des sénégalais qui les animent mais un plan inavoué pour le moment , de toutes façons , regardez le cas Adji Sarr , ils sont ou les droits de l’hommistes tous ils sont chez Sonko , vous trouvez ça normal pendant qu’une gamine se fait violer dans une auberge .

    • gnanthio

      Bilaye wakhatiko ou même la TFM IRAS organisé un grand débat télévisé munis tous de leurs cravates,et d’autres TELE de la place aussi,MOTAKH NGENN khamner AYE NAFEKH REKK GNOFI NEKK,LIGNOU WARA WAKH DOUGNOUKO WAKH.

  • Hamidou Ba

    seydi gassama mérite d’être lynché brûler vifs bande de cons pédé de merde.

  • Gorel diallo

    Surtout venant de Amnesty montage mensonges. Seydi Gassama est un cancer qu’il faut extirper du corps qu’est le Sénégal.

Publiez un commentaire