Seydou Guèye: « l’opposition est dans une stratégie de suspicion en matière d’élections »

Seydou Guèye a accompli son devoir citoyen à la Médina. Interpellé par Senego, le porte-parole du gouvernement se réjouit  du déroulement des votes dans sa localité. A cette occasion, il en a profité pour flinguer l’opposition.

 » Avec beaucoup de bonheur, je constate la sérénité dans les rangs, la détermination des électeurs sénégalais et leur forte mobilisation », se réjouit Seydou Guèye.

Cependant, il n’a pas manqué de tacler l’opposition qui parle de fraude électorale. « l’opposition est dans une stratégie de suspicion en matière d’élections. Je pense que la fraude électorale était une maladie du siècle passé. Le Sénégal a été guérit  et maintenant notre pays est immunisé de la fraude électorale du fait de la qualité de notre système », dit-il. Avant d’ajouter: « Si eux (opposants) n’ont pas de considération pour ce que le Sénégal fait, je me demande quel type d’opposition, nous avons? »

 

2 COMMENTAIRES
  • ams

    c vous les incompétents qui parlent il ya bcp de gens qui ne sont pas dans les listes électorale alors qu’ils sont inscrits.

  • merci

    va te faire foutre c la réalité vous voulez volé les élections arrêté de prendre les gens pour des cons

Publiez un commentaire