Publicité

Seydi Gassama: "Les présidents dictateurs devraient méditer sur le sort de Compaoré "

Le patron de la section sénégalaise d’Amnesty International était invité ce samedi de l’émission Ça Me Dit Mag de la 2STV, aux côté d’Alioune Tine pour parler notamment de la situation au Burkina Faso. Seydi Gassama y voit un message à interpréter par les autres dictateurs africains. « S’ils ne comprennent pas ce message lancé depuis le Sénégal et repris au Burkina, il y aura beaucoup de printemps africain », a-t-il soutenu.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. lune

    Ghum : saches que j’en ai rien à cirer de Macky , je ne le supporte pas puisqu’il est libéral au départ , mais suppose que tu dises vrai alors les autres sont pires puisqu’ils étaient ses employeurs , et ils ne l’ont jamais dénoncé au contraire . seulement voila je ne fais pas de l’opposition systématique quand quelqu’un essaye de faire je lui laisse le temps quant à Seydi Gassama je répète un beau fumier .


  2. lune

    Il faudrait aussi que des institutions comme les droit de l’homme que tu diriges au Senegal , soit aussi indépendant , et soit au service de la vérité , ce qui n’est pas ton cas quand on y regarde de plus prêt


Laisser un commentaire