Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal s’est fendu d’un post à nouveau pour dénoncer l’inculpation du président de l’Ong Horizon sans frontières, Boubacar Seye. Une occasion pour Seydi Gassama de dire au régime en place que la tyrannie ne triomphera pas.
L’arrestation de Boubacar Seye est une pilule difficile à avaler pour Seydi Gassama. Le directeur exécutif d’Amnesty qui ne passe plus une seule journée sans évoquer l’affaire. Ne serait-ce que via son compte facebook. “Boubacar Seye, président de l’Organisation non gouvernementale HSF a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour diffusion de fausses nouvelles (Art 255 CP) – Avocat“, a-t-il d’emblée écrit.
Tyrannie…
Le droit-de-l’hommiste de dire à qui veut l’entendre qu’il aura de répit que le jour où M. Seye recouvrira la liberté. “La tyrannie ne triomphera pas“, a-t-il conclu.
Boubacar Seye, Président de l’Organisation Non Gouvernementale HSF à été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour…
Publiée par Seydi Gassama sur Mardi 19 janvier 2021
Mandat de dépôt
Boubacar Bâ a été placé sous mandat de dépôt mardi. Arrêté depuis vendredi dernier, il lui est reproché ses propos sur l’utilisation des ressources mises à disposition par l’Union européenne pour la lutte contre l’immigration clandestine.