« Serigne Mountakha régule la société et apaise les esprits » (Me Bassirou Ngom, SNR)

« Serigne Mountakha régule la société et apaise les esprits » (Me Bassirou Ngom, SNR)

Au sortir de son audience mercredi avec le Khalife Général des Mourides, le Directeur de la Société nationale de recouvrement (SNR), face à la presse, est revenu sur les multiples qualités du Cheikh.

Me Bassirou Ngom a apprécié du reste les  actes de Serigne Mountakha Bassirou à l’endroit des Sénégalais de toutes les conditions. Ce  régulateur social dans ses œuvres caritatives, souligne-t-il, soulage apaise les esprits.

« Serigne Mountakha est un don pour le Sénégal. Pour maintenir la paix et la concorde nationale, l’autorité de Touba a plusieurs fois, avec responsabilité, normer les concepts ».

Et,  dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, ses actes éloquents pour endiguer la pandémie sont gravés dans les mémoires..

Le Directeur de la SRN n’a  pas manqué de mettre en relief le discours aimable du Khalife à l’endroit du chef de l’Etat lors de l’inauguration du hôpital de Touba.

Selon lui, « le Président Macky Sall aime Touba et il est prêt à tout donner pour la ville sainte. Ainsi, les populations gagneraient à prêter davantage attention aux discours du Khalife à l’endroit du chef de l’État, au lieu de donner crédit aux réquisitoires non fondés de l’opposition ».

1 COMMENTAIRES
  • Ali

    ça c’est le rôle que vous vous êtes donnés mais c’est cher payé… des milliards et des milliards pour ce taf là !

    Le même rôle que l’Eglise il y a quelques siècles en France. Quand les gens se sont réveillés on a vu le résultat ;;;; Demission : ils ne croient plus à Dieu.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *