« Serigne Mountakha régule la société et apaise les esprits » (Me Bassirou Ngom, SNR)

Au sortir de son audience mercredi avec le Khalife Général des Mourides, le Directeur de la Société nationale de recouvrement (SNR), face à la presse, est revenu sur les multiples qualités du Cheikh.
Me Bassirou Ngom a apprécié du reste les actes de Serigne Mountakha Bassirou à l’endroit des Sénégalais de toutes les conditions. Ce régulateur social dans ses œuvres caritatives, souligne-t-il, soulage apaise les esprits.
« Serigne Mountakha est un don pour le Sénégal. Pour maintenir la paix et la concorde nationale, l’autorité de Touba a plusieurs fois, avec responsabilité, normer les concepts ».
Et, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, ses actes éloquents pour endiguer la pandémie sont gravés dans les mémoires..
Le Directeur de la SRN n’a pas manqué de mettre en relief le discours aimable du Khalife à l’endroit du chef de l’Etat lors de l’inauguration du hôpital de Touba.
Selon lui, « le Président Macky Sall aime Touba et il est prêt à tout donner pour la ville sainte. Ainsi, les populations gagneraient à prêter davantage attention aux discours du Khalife à l’endroit du chef de l’État, au lieu de donner crédit aux réquisitoires non fondés de l’opposition ».
ça c’est le rôle que vous vous êtes donnés mais c’est cher payé… des milliards et des milliards pour ce taf là !
Le même rôle que l’Eglise il y a quelques siècles en France. Quand les gens se sont réveillés on a vu le résultat ;;;; Demission : ils ne croient plus à Dieu.