Publicité

Serigne Abdou Samat Mbacké : "Serigne Mountakha a bien parlé avec le président Sall"(Senego Tv)

Soucieux de la stabilité du Sénégal, Serigne Abdou Samad Mbacké brise le silence face à cette situation désastreuse. Le guide religieux renseigne que le Khalife général des mourides  Serigne Mountakha Mbacké a bien parlé avec le président de la République Macky Sall. La balle est maintenant entre les mains du Chef de l’Etat pour mettre fin à ce chaos.

(Audio)

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Malick Diallo

    dailleur soncko a ete filmè est droguè jattire lattention des senegalais il lont torturè pour avoir des aveux sont les gendarmes est les partisants de Macky sall .


  2. Mamadou Thiaw

    le khalif général des mourides et tidiane sont tous des complices.ils n’ont pas fait aucune sorties,ni déclaration pour calmer la situation.ils sont tous les deux dans la maffia.les deux khalifs n’ont rien sérvis le senegal.Mountakha n’a rien dit.il est dedans.soyons serieux


  3. Rambo

    un guide religieux qui demande à un Président de la République élu par le peuple souverain d’arrêter le processus judiciaire d’une affaire de viol. C’est du jamais vu, pauvre pays


    • amadou

      Rambo soyez responsable c’est le Président Macky Sall qui a dit je cite « c’est pas tout le monde qu’on peut arrêtez parce qu’il ya certaines personnes si vous les arrêtez cela peut déstabiliser le pays » a plus forte raison quand il s’agit d’accusations fallacieuses d’une personne dont la morale laisse à désirer …. Dokh lène jam fitna bakhoul « ay dou yem si bopou borom »


    • SEYDY

      Donc macky serigne Mountakha yedd yimko yedd yeup la dieul tegu feule,et continu avec sa justice a creer d’autres complots et delits contre President Sonko.NOOONNN MACKY SALL MO MECHANT TEE DEGUEURR BOPPE.INCROYABLE MANQUE DE RESPECT AU KHALIFE DE SERIGNE TOUBA MAIS IL VA BIENTOT LE REGRETTER.


        • salam fall

          entièrement d accord et c est malheureux; Dans une situation pareille ou le pays peut aller a la guerre civile a tout moment, tout Khalif general qui ne parle pas haut et fort et dit a Macky Sall de libérer Sonko afin de ramener le calme et la paix, le nom de ces religieux sera non seulement sali pour la postérité mais ils répondront devant Dieu/ALLAH le Jour du Jugement avec les morts et biens détruits. WAX SI SOUF cela n existe pas! Ayez le courage de feu MAME ABDOU AZIZ SY DABAKH! WAKH LEEN SI KAW! ainsi si Macky Sall ne vous écoute pas, le peuple saura que vous avez fait votre devoir, tout le reste n est qu HYPOCRISIE et FUMISTERIE!


      • Djibson

        Seydi li la niouy wakhati. Macky a à répondre au peuple c’est à lui qu’il doit des comptes, pas au khalife d’une confrérie. Il doit respect surtout au peuple. Yow sa combat bi da nga communautariser.


    • Tony

      Les khalifa doivent parler à Sonko, l’homme qui dégaine sa braguette plus vite que son ombre.

      Tout ça ne serait pas arrivé s’il était resté auprès de ses femmes et ne pas fuguer sou le régime du couvre-feu en se cachant derrière un blouson en capuchon.

      Le vrai coupable e cette situation c’est SONKO et personne d’autre


  4. @Rambo

    Le déjà vous c’est un président qui dit clairement qu’il y’a des dossiers chauds qu’il gère lui même( membre de l’apr ou sympathisants)

    Le déjà vous c’est un président qui complote contre l’espoir des jeunes qui ont un bon sens( je doute que tu es jeune encore moins une personne de bonne foi)

    Le déjà vous encore c’est croire à une fille d’une mauvaise réputation avec tous les témoignages des personnes qui la connaissent mieux que nous( toi moi l’apr les comploteurs)

    Adji Sarr dit etre violee et dévierge( elle a un garçon) je ne savais pas que l’hymen peur de reconstruire après avec mis au monde un enfant

    C’est ce meme président qui est allé se déclarer talibe lors des élections pour gagner la confiance du patriarche

    Lou raye mboum de thia

    Macky deuguou woul loko daal moko tek boppam


    • amadou

      Bien raisonné mon cher nous ne sommes d’aucun parti notre parti c’est le Sénégal la vérité le respect des droits des citoyens que nous avons acquis après des années de lutte


Laisser un commentaire