Serigne Modou Guèye(UP) : « J’invite le Président Diomaye à s’atteler à la baisse du coût de la vie… »

Le leader du parti Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw) réagit suite à la prestation de serment du nouveau Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

« Les dès sont, déjà, jetés. Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye doit se mettre vite au travail. Le peuple souverain place un immense espoir sur lui et il n’a pas le droit de décevoir leur espoir. Il doit s’atteler à la baisse du coût de la vie pour alléger les populations. Cela est une demande sociale », lâche Serigne Modou Guèye.

Le marabout chef de parti ajoute : « la Présidentielle est derrière nous. Alors, nous devons nous mettre au travail le plus rapidement. Maintenir nos acquis démocratiques devra être un sacerdoce. Le nouveau locataire du Palais est appelé à maintenir l’union sacrée de tous ses alliés car cela est gage de longévité pour son pouvoir« , s’est-il expliqué.

Bassirou Diomaye Faye a prêté serment ce 2 avril 2024 à Diamniadio, près de Dakar. Il est devenu le cinquième président de l’histoire du Sénégal. Il succède à Macky Sall, chef de l’État de 2012 à 2024.

2 COMMENTAIRES
  • Mo

    Et vous Les sois disant marabout quel est votre role dans tout ca ?

  • Deug

    Wawaw dounde gui chér na trop boléssi courant ak ndokh

Publiez un commentaire