Sérigne Mboup dénonce une instrumentalisation du décès de Mamadou Lamine Niang et tance Mansour Kama

Sérigne Mboup dénonce une instrumentalisation du décès de Mamadou Lamine Niang et tance Mansour Kama

Profitant de la rencontre annuelle de l’Association des sortants de l’Institut islamique Cheikh Ahmadou  Sakhir Lô de Koki, ce  dimanche 07 août, Sérigne Mboup en a profité pour présenter ses condoléances à la famille de feu Mamadou Lamine Niang. Toutefois, il en a profité pour dénoncer ce qu’il appel une instrumentalisation de ce décès par une frange du patronat. « Personnellement, je déplore cette façon de faire. Nous avons perdu un des nôtres et ce n’était ni le lieu ni le moment de lui faire endosser des réformes qui malheureusement ne le concernent plus« , regrette le président de l’Union nationale des chambres de commerce et d’agriculture du Sénégal.

Sérigne Mboup n’a pas raté Mansour Kama qu’il somme d’arrêter ses manœuvres. Selon lui, il est temps que le président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal arrête ses manigances et accompagne la dynamique de l’Union nationale des chambres de commerce qui est en train de fédérer toutes les organisations professionnelles sur le plan national et aussi les acteurs indépendants. « Il faut que certains travaillent pour l’intérêt général au lieu de continuer à s’accaparer, au nom du secteur privé, des postes au sein des conseils d’administrations des fonds d’appui, des projets et des commissions« , peste t-il.

1 COMMENTAIRES
  • cheikh

    Que le Président Mboup accepte que Dakar n’est pas kaolack qui lui a tout donné. s’il y a quelqu’un qui s’intéresse a des accaparements c bien lui et son minable Secrétaire général de gros voleurs pour preuves: le marché de l’arachide,les chinois, la gestion gabégique de la CCIAK, la Fameuse Foire de kaolack les terrains du port sec de mbadakhoune, la TVS le Coeur de ville etc….

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *