Décès de Mouhamadou Mbodj : « Le Sénégal perd un homme multidimensionnel », selon Imam Massamba Diop

Le décès de Mouhamadou Mbodj du Forum civil continue de faire réagir les leaders d’opinion de ce pays. Le president exécutif de l’ONG islamique jamra, Imam Massamba Diop, par ailleurs cousin du défunt a exprimé sa consternation à travers une note parvenue à senego.

« Inna lilaahi wa Inna ileyhi radjioune. Le professeur de philosophie doublé de juriste s’en est allé. Mouhammadou Mbodji, cousin et ami, il ne cessait de se préoccuper du meilleur devenir des sénégalais en général et de son walo originel en particulier. Le Sénégal perd un homme multidimensionnel, un homme de valeur. Nous prions Allah swt de l’accueillir dans sa très grande miséricorde. A tout ce beau monde qui était à la mosquée de Mermoz puis au cimetière de Yoff aux côtés de l’éminent islamologue El Hadji Rawane mbaye à son épouse et à ses enfants, l’organisation islamique JAMRA présente ses condoléances les plus sincères et prie pour le repos de son âme dans cet illustre paradis Firdaws.. »

3 COMMENTAIRES
  • ngor

    Amine yalla nako yalla yereume

  • General Diop

    Merci imam massamba diop sa wakh rafetna .yalla nala yalla faye ci ligueyal rewmi ak islam bi.

  • Deug

    Je ne l’ai connu qu’ à travers la télé mais j’avais une estime sans limite pour cet homme.Que Dieu l’ accueille dans son paradis et veille sur sa famille.Amin.

Publiez un commentaire