Publicité

Serigne Mbaye Sy Mansour: "Il faut payer le courant"

La délégation du ministre de l’énergie Thierno Alassane Sall, composée entre autres du directeur général de la Senelec, s’est rendue à Tivaouane pour les besoins de la préparation du Gamou prévu le 23 décembre. Chez Serigne Mbaye Sy Mansour, les autorités ont entendu le marabout demander aux populations de payer leur facture pour le bien l’entreprise, la Senelec.

« Il faut payer le courant. Nous, nous payons. Si nous ne le faisons pas, nous allons participer à la faillite de la boite et c’est tout le pays qui sera sans électricité », a dit Serigne Mbaye Sy Mansour dans les colonnes de Le Populaire.

Publicité

Le marabout n’a cependant pas manqué demander aux autorités un peu d’indulgence pour les gens qui ne sont pas dans les dispositions d’honorer leurs factures. « Il faut avoir de la tolérance pour ceux qui ne peuvent pas payer. Par contre, ceux qui ont des moyens, peuvent bénéficier de moratoires. Ce n’est pas normal qu’ils refusent de payer leurs factures. Si les populations ne paient pas, Senelec ne se développera pas », a t-il expliqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire