Publicité

Serigne Mbacké Ndiaye: "Ousmane Sonko savait à quoi s'attendre..."

La classe politique continue de réagir sur la radiation de l’inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko. Joint par la rédaction de Senego, Serigne Mbakcé Ndiaye pense que Ousmane Sonko doit assumer ses responsabilités:

« Je n’aurais jamais souhaiter qu’un quelconque fonctionnaire soit radié de la fonction publique. Mais je pense que Ousmane Sonko en agissant de la sorte, il savait à quoi s’attendre. Quand on prend ce genre d’initiatives il faut s’attendre à tout. Je crois qu’il avait pris toutes ses dispositions. Je suis pour que tous les citoyens respectent les institutions de la République.  Et quand le président de la République signe un décret, on doit le respecter. »

Publicité

L’ancien ministre est également revenu sur l’élection tant controversée du Haut conseil des collectivité territoriale et sur la polémique qui l’entoure:  « C’est normal, dans toutes les élections, il y a des guéguerres. On est en politique. On voit ça dans tous les pays du monde et le Sénégal ne fera pas exception à cette règle. » a confié Serigne Mbacké Ndiaye au téléphone de Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. le bakélois

    Je me demande pourquoi cet énergumène de S. Mbacké Ndiaye n’a pas été convoqué à la CREI! ce voleur qui est loin d’être une référence!


  2. sidy

    Enleve le nom de Sonko de ta bouche puante homme indigne. Sonko est un homme qui a fait quelque chose de sa au lieu de se prosterner et de se prostituer politiquement.


  3. Modou

    Cet homme … Ou sous-humain est la raison pour laquelle les hommes politiques sont detestés. Amoul bene jom, fou tooy rek mou takk fa. Une honte pour la race humaine. Nitt dafey am lou muy begn.

    Ecoutez le, il est tellement habile dans ses mots qu’il nuance ses propos comma ca euleuk kenn dou ko wakh yaa wohon lii ou léé. Si tu ne peux pas prendre une position claire, tais toi Serin Mbacké Njaay! M’enfin pourquoi etre surpris? C’est pas lui qui a dementi avoir dit « … Nous irons tous en prison si on perd ces elections »


  4. lune

    Ki moye sagarou nitt chamm.. Ko kham ni gueumoul dara intérêts rek di siborou ak dapp banekh à tout les prix de ceux qu’il pense super puissants hier Wade tay Macky et c’est sûr et certain qui si demain Sonko devient président Serigne mbakhal ndiaye va rejoindre toute honte bue sa cour pour lui tresser des lauriers .vraiment ma diepi magg bou niak djom ak ngor


Laisser un commentaire