Serigne Mbacké Ndiaye apporte son soutien à Aly Ngouille Ndiaye… Cloue au pilori l’opposition… Et opte pour un ministre de l’Intérieur politique…
Si Serigne Mbacké Ndiaye dit Oui à une marche de l’opposition contre la cherté de la vie, le rapt des enfants, vils et autres meurtres, la mendicité etc., par contre, le leader de Convergence libérale et patriotique n’est pas en phase avec ses camarades de l’opposition qui veulent battre le macadam contre les propos du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.
« Je suis pour un ministre de l’Intérieur politique. Celui qui ne fait pas de la politique n’a rien à faire dans un Gouvernement. Un militaire peut être plus partisan qu’un membre d’un parti politique », tonne-t-il, au cours d’un méga meeting organisé ce vendredi à Thiès…
Ecoutez:
Avec son niveau de 4ème,il ne peut que jouer au laudateur pour survivre.
VOILA ET VOICI POURQUOI TRUMP PARLE DE L’AFRIQUE DE MERDE.IL PEUT BIEN MANGER SON CACA.
Yen a qui parle pour parler
Yaw mom espion Bou bone nga. Do nitou dara. Kharam
Serigne este un vaux rien
Se messieu ma paz de vergogne il es un cafar san couleur si maky tombe se transume
Des qualificatifs en n’en plus finir ont toujours été attribués aux Présidents/candidats ; rien que pour tenter de délocaliser les élections ; particulièrement celle présidentielle. Des ministres ont été accusés de tous les maux imaginables par leurs adversaires politiques. Certains ministres ont été même accusés de préparer un coup d’état électoral quand il avait choisi de placer un militaire à la tête de ce département stratégique. Tous ceux qui ont eu à brandir et défendre cette idée ; arrivés au pouvoir, ont fait autrement que leurs engagements pris devant ce même collège électoral. La réalité du pouvoir est tout autre ; me semble-t-il. Alors ; que ces « politiciens » se mettent au travail pour obtenir la confiance des électeurs ; au lieu et place de tout ce tintamarre à travers les medias avec cette dérives verbale de l’actuel ministre de l’intérieur. Pour moi sa langue n’a pas fourché .Il n’a dit que ce qu’il a dans son cœur et comme dans celui de ses partisans. L’adversité doit porter son combat ailleurs comme dans les inscriptions et le retrait des cartes avant d’aller à l’élection de février 2019.
Le ridicule ne tue pas
TU ES UN IMBECILE GUEUMO SA BOP, TU ES UNE MOUCHE FOU TOY NGUA DAL ,tu es un animal qui transhume
Moi je me demande maintenant dans que pays somme nous.Mais a mon avis nous devions neutraliser tous ces dechets soi disant politiciens.
Nullar voleur fermer vos bec et allez vs faire enterrer vs n’êtes là que pour votre intérêt pas l’intérêt du pays, hypocrite
Non seulement il est presque analphabete,niveau d’instruction bas,il l’outrecuidance de croit qu’il est ecoute et important. Serigne Mb NDIAYE termed ta gueule d’incompetents
Même si on est contre le personnage (subjectivité) il faut reconnaître que ses propos sont pertinents. Dans les grandes démocraties c’est le gouvernement (donc un ministre de l’intérieur politique) qui organise les élections. Il faudra bien m’expliquer comment Aly Ngouye Ndiaye fera pour détourner mon vote (qui est secret) au profit du candidat de son choix.
Prière dire combien des fois ce monsieur a t’il transhumé et quel crédit accorder à ses galimatias !
Heee mort vivant wooo c avec vos conneries que vous avez enterré wade faut pas nous la rejouer nak
M
Senehalais dafa bari critiques, pourqoi changer une methode qui marche juste parceq ailleurs c’est different???
Je crois qu’il faut un neutre pour organiser les elections pour preserver la paix dans le pays
le pays vous a vomi
Un peuple n’a ses dirigeants qu’il merite .heureusement la New génération comprend bien et n’est pas amnésique. La vraie opposition n’a pas de carte de membre .
Serigne mbacké démal sawi té teudi. ..Macky falé woula. Personne ne veut de toi….tu es fini politiquement. Tu n’es pas fiable….doul rek…
Do dem comme Wathiathia sall
Camara. Quel poste vous a promis Mr le candidat SALL. Je suis vraiment surpris de vous voir descendre si BAS
Merci serigne Mbacke ndiaye
ce cadavre politik parle encore
ON EST D’ACCORD MBACKÉ CAR LES MILITAIRES SONT DES CITOYENS QUI ONT DES SENSIBITÉS COMME TOI ET MOI.
MAIS JE NE VOIS PAS LA PERTINENCE DE CHANGER UNE MÉTHODE QUI A JUSQU’ICI MARCHE . LE POUVOIR EN PLACE N’A RIEN A CRAINDRE QUAND ON SAIT QUE LA GRANDE MAJORITÉ DES SÉNÉGALAIS VOTE PAR AFFECTION, ET EN FACE IL N’Y A QUE IDY, LES AUTRES ÉTANT HORS COURSE OU ÉLIMINÉS D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE .
ALORS JE NE CROIS PAS QU’IL Y AURAIT UN MAL À METTRE UNE PERSONNE DITE NEUTRE ( pas forcément un militaire ) À LA TÊTE DE L’ORGANISATION DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET SENEGAL JËM KANAM
foutez lui la paix il est libre de choisir son camp comme vous d ailleurs alors ou est le problème basta.
Serigne Ndiaye kii mom moo gueuna naaafekh si senegal
Tout à fait mon cher, le ridicule ne tue plus.
Crétin de mer de c’est comme ça que tu défendait Mr Wade,tu es nuisible de la société,comment peux tu regarder tes enfants,le ridicule ne tue plus