Serigne Mbacké Ndiaye, partisan de l’indignité et de la morbidité politique récidive et devient le citoyen, aux habits poussiéreux vermoulu,sans foi ni loi.
Bref rappel de sa carrière politique.
La versalité et la constance dans l’impropre sont devenus des voisins voire affidés du sieur Ndiaye. Ce dernier milite au PDS en 1974 jusqu’à 1985,il organise sous la tutelle de serigne Diop la fronde au PDS pour atterrir dans le navire socialiste en 1988. Il proposa sa docilité en bon larbin d’ailleurs à Mamadou Diop, maire de Dakar alors qui a finit par lui trouver un siège à ladite Marie pour assouvir sa luxure politique.
L’homme dépourvu de toute valeur humaine attend 1998/1999 lors de la crise du PS pour d’abord rejoindre l’URD de feu Djibo ka et ensuite il tourne à l’AFP de Niasse en même année. Il retourne au PDS en 2000 où il sera chassé pour renégat et indigne militant il dépose sa valise chez Abdourahim Agne. Il portait en écharpe les injures et le dénigrement à l’endroit du président Wade pour qui il réclamait le départ sous le mouvement IDEWA (initiative pour le départ de Wade).
Grâce à Karim Wade il obtient le poste de PCA et quitte son ami arrêté et emprisonné Agne pour revenir au PDS. Cet homme d’une morbidité politique flagrante recouvre un statut de partisan de l’indignité pour ses positions fallacieuses, sans foi ni loi. Voilà des gens dont il faut se méfier dans une république si l’on veut garder sa dignité. Qui ne serait dégoûté de sa sortie en disant « je suis contre la limitation des mandats présidentiels »? C’est du jamais vu.
Le seul mérite que l’on peut reconnaître à Serigne Mbacké Ndiaye c’est d’avoir fait partie de ce club d’individus ayant ôté la vie à 12 citoyens sénégalais pour un simple désir politique,des positions de pouvoir. L’érosion de sa dignité en est tel un déjeuner de midi.
Faites ce que vous voulez et faites surtout semblants que nous sommes frappés d’amnésie. Votre oeuvre du passé vous attend et vous sera soumis de visu. Quel citoyen! Quelle insulte à la mémoire des vaillants défenseurs de la démocratie.
(Wakoullou chayhine akhsaynahou fii imami moubiine ) sourate Yassine verset 12. Vos actes et paroles sont tous dans un registre qui vous sera soumis obligatoirement. Qu’Allah ait pitié de nos âmes et qu’il fasse de nous des personnes guidées par sa lumière divine et sa sublime connaissance.
Par Ousmane Guèye, Coordonnateur PASTEF RUSSIE
Salam Mr Ministre ne vous en faite celui qui v dit c’est chose v n faite pas leur affaire diappal fi ngua diape fa lah
Vraiment il faut avoir un peu de vergogne de dignité et penser à sa famille et ses parents
N etait t il pas le taupe de Wade dans l opposition
Nit warna diomb ame témoignage yiii .
Moi je le rencontre des fois a auchan yoff mais vraiment j’ai meme pas envi de le regardé.
il est répugnant hein.
serigne Mbacké NDIAYe essaies de changer.
lii niawna torop.
Un parasite politique .
Eh oui, reconnaissons qu’il est bien de Khombole…
Surtout dangereux que quand leure soi-disant neige ou que sa période arrive, il change de visage et costume. Malhonnêteté et manque de vergogne… De vrais traîtres sont nés ou originaires de cette contrée du Sénégal…
LA MOUCHE FOU TOYE MOU TAKK WAYE GARAWOUL YALLAH NOPPI NA
serigne m n’diaye est un gros salaud
Nous pouvons tous être adversaires dans beaucoup de domaines.
Nous devons être loyaux et dignes dans l’adversité.
Je n’ai jamais vu quelqu’un comme Serigne Mbacke Ndiaye.
Il ne doit pas avoir du sang sénégalais à 100%.