Serigne Fallou Jumaada ne décolère pas contre les députés qui ont rejeté la proposition de loi criminalisant l’homosexualité. Et le marabout de prédire le pire pour les souteneurs de l’agenda LGBT+.
Oui, le Sénégal, un pays musulman
Ce n’est pas demain la veille que l’homosexualité sera criminalisée. Les députés de la majorité ont rejeté ladite proposition de loi.
Rendant ainsi furieux Serigne Fallou Jumaada qui rappelle que le Sénégal concentre 95% de musulmans. Une majorité écrasante à considérer surtout par les représentants du peuple, dont il assimile l’acte à de la haute trahison.
Des Sénégalais passifs
Le Sénégal n’est pas un pays musulman, un propos qui dépite Serigne Fallou Jumaada, selon qui, les Sénégalais sont coupable de permissivité excessive. Les lois sénégalaises, la laïcité, les nouveaux droits dans la constitution, la position clair-obscur des autorités, l’orientation sexuelle dans le Code de la presse sont, entre autres, dictés par la France.
Sanctionner les députés-maires traitres aux Locales et autres Législatives et faire de « nos cartes, nos armes pour élire et destituer ».