PUBLICITÉ
Cheikh

Serigne Cheikh invite Idrissa Seck à rejoindre le « Macky » pour…

Le président Macky Sall bénéficie d’un soutien considérable. Serigne Cheikh Abdou Lô Saahi Bou Ridaa monte au créneau pour fustiger le comportement de certains citoyens vis à vis du Président Macky Sall. Le manque de respect notoire de l’institution incarnée par le président Sall est ahurissant et incompréhensible. A cette occasion, il fait appel à Idrissa Seck… 

« Les insanités qu’on lui attribue sont maladroites, le Président Sall est un musulman et se comporte tel quel » affirme le marabout. Et de s’interroger sur « la raison d’être de certains mouvements, plateformes ou peut importe leur appellation qui se comportent comme des terroristes ou djihadistes. L’homme Macky Sall est franc et juste envers tous les citoyens sénégalais, pourquoi l’assimiler aux franc-maçons et l’accuser de soutenir les LGBTI. Il a une famille comme nous tous et nous lui devons le respecter comme il l’est envers nous tous ».

Pour conclure, le Marabout Cheikh Lô invite « le président Idrissa Seck de Rèwmi à s’approcher de Macky Sall et le soutenir comme l’avait fait feu le président Ousmane Tanor Dieng, pour l’intérêt du Sénégal et de la Nation. Toutes les forces vives doivent s’unir pour l’émergence du pays ».

Et donc une leçon à Diop Decroix

« Macky Sall est un monarque républicain. Il concentre trop de pouvoirs entre ses mains », a regretté Mamadou Diop Decroix qui se demande « pourquoi on n’a pas mis en place une commission dans l’affaire du Prodac ? Pourquoi on n’a pas mis une commission dans l’affaire Aliou Sall ? » Pour lui, « l’Assemblée n’est pas libre. Et cette affaire des 94 milliards avec Mamour Diallo, montre que tout cela n’est pas sérieux… »

Macky Sall Serigne Cheikh Abdou Lô Saahi Bou Ridaa
Annonces

(27) commentaires

Deukk

Macky serigne merite woul respect. Bayil politique teye wakh wakhou dine so beugue nit yi respecte la. Senegalais douniou aye khale te kham naniou lou bakh si niome.

    Koko

    Le président Macky Sall bénéficie d’un soutien considérable. Au pres de la population senegalaise
    Le profond manque de respect de certain element pertubateur est un manque de respect envers le senegal tout entier, dans notre republique senegalaise et democratie senegalaise le president est elu par tout un peuple, ainsi l insulte et le manque de respect son un manque de respect a un peuple tout entier !

Paco Faye

WOY QUE WHATIATIA LUI Envoie UNE MALLETTE ET PASSEPORT DIPLOMATIQUE

    Mustafa Diagne

    Le manquement de respect effroyable de l’institution incarnée par le président Sall est triste et incompréhensible !

Willy Diop

Idy est avec Macky depuis 2012.Son problème est qu’il ne veut pas le médiatiser. C’est du Sotissi akh Defsi. Le seul OPPOSANT au Sénégal c’est OUSMANE SONKO.

Maxam

Fou ou malade mental a se lui la. Mais ki kanela

Ablaye Dieng

Bien dit cultivons la paix dans notre pays

Moise

C ki celui là..?

Sonkolait Paftef

Walay

Badara Gueye

Marabou de koi for rek

Saoune++H

Faux marabout encaisse tn argent sale épuis dégage t as de leçons á nous donnais pufff j ai pitié de tes talibés hahaha

Sunugal

Vive sonko le seul compatriote que le Sénégal peut compter sinon notre pays notre peuple 95/100 vont s’ouvrir que nous protège Àmine( acoulezane)

Alhaji Senegal

Regarde c faux marabout il faut avoir le coomportemen de serigne Saliou et Dabakh..

Mbengue Meïssa

Se sont les marabou con distruibut des malettes d’argen ferme ta geul

Daouda Sarr

Mais toi tu sors d’oû. Voilà encore quelqu’un qui essaye de nous donner une leçon. Retournes dans ton daara (si tu en as) C’est mieux pour toi

Mamadou Moustapha Faye

Yey ya khamoul dara te amo kilifa

Samba

Yow démal doylo Lila kinga yakar défal serigne touba kén mounouko nakh doyloko wala n’ga dém défi politique

Khalaasse

Kii dé kènne khamouko ci mbiri dinné ! Na watné diotoul xalissou Macky Sall ! Sionon, qu’il aille au diable avec sa proposition ! Et si tous les opposants devarient rejoinre le Macky, le Sénégal ne serait-il pas un EMIRAT ouest africain ? Mais également une région de la France métroplitaine ?
Non ! ce Monsieur n’a de marabout que le nom ! Et encore !

Khalaasse

Ce faux marabout semble être dans le besoin: son habillement traduit le manque qui le fait courir auprès du 1er Corrupteur de ce pays, le Président de l’APR !

Sarr

Degatile serigne politique yi monou léna géuni si politique bi nguir yalla té diangalé dji dine

Deuggrekk

Macky Sall passe tout son temps à faire de la politique politicienne par l’achat de conscience et la corruption de citoyens: même les marabouts, les imams et des personnes insoupsonnées sont dans son sac !

Malick Diallo

Cher.marabout.le.seul.defautdu.president..cest.linpartialiter.est.la.neutralite.qui.le.manque.il.protege.des.gents.epeglin.par.loffnac..cest.du.serieux.qui.le.manque..il.nas.pas.pitier.aux.senegalais..ya.la.pauvrete.aux.senegal..est.le.chomage..tous.ce.quil.avait.dit.cest.faux..peut.etre.vous.les.marabouts.vous.avez.votre.part.sur.gateaux.vous.chantez.les.louances.du.president..mes.demain.la.tombe.

Jaambamba Ndiaye

Cheeeey copar / khaliss moi Bari doolee !!!!!

Eugene Senghor

Avec tout respect ce marabout ne dit pas vrai.je m’excuse nak

Njaccaar Xippi

Où vit ce marabout,au Sénégal ou ailleurs? Il est évident qu’il ne s’informe pas;pas au bon endroit en tout cas.On s’aperçoit qu’il est grisé et hoquette parce que trop soudoye. Si c’est sur gens comme ça que nous comptons pour nous mettre sur la voie de DIEU,Nous ferions mieux de rebrousser chemin.

Njaccaar Xippi

Serigne bi, »un homme de religion qui pactise avec un homme politique,c’est comme une mouche sur un tas de merde ». Eloignez-vous d’eux plutôt que de nous exorter à nous en approcher,à moins que votre dessein soit de guider vers l’enfer.

Baye Fall

Pasport diplomatique langeu ko dike mon takh mou fatte kourousse gui

Publier un commentaire