Depuis que le président de Rewmi, Idrissa Seck a rejoint le chef de l’Etat, Macky Sall et qu’il est nommé par décret à la tête du Conseil Economique, Social et Environnemental, les réactions ne désenflent pas. Plusieurs Sénégalais estiment qu’Idrissa Seck a trahi son peuple. Par contre, d’autres croient qu’il a le droit de soutenir Macky Sall pour le bien du peuple. Ainsi, l’écrivain et chroniqueur Mody Niang ne croit pas au nouveau Idrissa Seck qui a rallié le camp présidentiel dirigé par Macky Sall.
Mody Niang appelle les Sénégal à ne plus se laisser berner par les hommes politiques. « Je me demande ce qu’il va dire au peuple s’il veut de nouveau briguer son suffrage. Qui va le croire ?« , s’est-il interrogé sur la Tfm.
Le Raymond Poulidor de la politique. Est-ce-que lui même ne s’y plait pas pour éviter le rubicon?
Jamais,Jamais, il ne deviendra un chef d’État,il n’a pas la carrure,Il n’a pas de destin à ce poste, c’est un petit homme attiré par l’appât du gain.
En écoutant ce mody niang on dirait que daffa Méré YALLA yeureumlenn KO il est fatigué daye wakh rekk ak dibinde bâ dé.
L’état ne s’est pas occupé de ses priorités: Les Senegalais et les 70% de jeunes d’abords, au lieu de les priver de vote. Les combines et calculs ne suffisent pas. L’ouverture du gouvernement vers l’opposition ne réglera pas 8 ans de mauvaise vison et gestion.
A regarder le visage de mody niang on sent nettement qu’il est Satan. seytané pire moy mody niang.Eloingnez vous de lui.
mody niang est un traître un hypocrite un minable un badolo un rat d’église. il est torp mechant malhonnête et maladroit.il va mourir de haine de jalousie. voila quelqu’un de nuisible pour la société. le connaitre même est un danger.tout bon musulman doit eviter de le rencontrer.
Il ne le sera jamais car les Sénégalais n’ont jamais eu confiance de lui.
dieux seul sait
ce qui est dommage pour ce vieux aigri c est qu il va mourir à cause d une haine viscérale. il est malheureux.
Ce mody niang est un vrai tare
Qui mom IGNANE MOKOYE raye beuthieugou ndarer kam ta daye cardiaque kholbi bakhoule DARA melner mokham liye gneuw euleuk ce taré un vieux loup affamé de pouvoir qu’il n’aura jamais parce-que aigris YALLA SAKH BOUGOULE NIMOU MELL CE TYPE DE MODY NIANG IL EST MODI.
Ah, Mody Niang vos analyses ne valent pas un clou tellement vous êtes subjectifs. Moi par exemple je ne vous prends pas au sérieux. à votre âge vous passez tout votre temps à salir les autres et Medire sur leurs comptes. sciencsal ni dee di na new nga layoo ak say moroom
moi personnellement je ne vois pas idrissa Seck devenir président de la république du Sénégal
mody Niang c’est toi dieu tu nous amerde hipokrite lâche tu n’est pas un exemple c’est toi qui sera président demain
Mais pourquoi cette méchanceté? Laisser les gens travailler pour l’intérêt du Sénégal